s

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2020 à 10:40
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sgattellan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2015 à 12:41sgattellanCopie ligne sur une autre feuilles aves des conditionsMerci a vous, je n'ai pas change ce que vous avez fait mais seulement suggéré une autre mise en page et sur une autre feuille qui n'a aucun lien. merci encore pour votre travail et bon dimanche...
04/05/2015 à 11:41sgattellanCopie ligne sur une autre feuilles aves des conditionsJe viens de regarde le classeur. l’idée et très bonne.Mais il y a toujours un mais Feuille Horaire: les heures inscrit selon le sce demande ca fonctionne, sauf que si je modifie la base, sa modifie la feuille horaire c'est cela que je voudrai éviter. il y a une ligne par sce et par jour (soit 365jou...
03/05/2015 à 22:42sgattellanCopie ligne sur une autre feuilles aves des conditionsEffectivement il y a un STI 01 tous les jour de la semaine mais pas les même horaire, C'est un roulement sur 18, 19 ou 20 semaines, example Semaine 1 Lun STI01, Mardi STI16 etc.. 2 Lun STI10, Mardi STI01 mais chaque service n'a pas le même horaire. il se peut qu'il est une autre facon de faire, mais...
03/05/2015 à 19:44sgattellanCopie ligne sur une autre feuilles aves des conditionsJe crée un fichier excel de mon planning de travail annuel. 1) la feuille horaire ou j'enregistre jour par jour mes horaire. 2) la feuille Base l'enregistrement de tout mes service avec les horaires. j'aimerai mettre le critère recherche dans la colonne (Sce) qui ira le cherche les donnes dans la fe...