| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/05/2015 à 07:41 | TaliXcel | Appliquer macro a autre classeur | Yes ! C est exactement ce que je viens de tester, et ca fonctionne ! Merci ... |
| 09/05/2015 à 18:16 | TaliXcel | Appliquer macro a autre classeur | Disons que c est coté pratique. Le "fichier 2" sera renouvellé regulierement et generé par un logiciel. L idee d appliquer la macro de fichier 1 a fichier 2, me permettra d eviter de toucher a ce fichier 2, et permettra egalement de simplifier la procedure (car l application de la macro sera faite p... |
| 09/05/2015 à 17:00 | TaliXcel | Appliquer macro a autre classeur | J'ai un classeur excel "Fichier 1" qui contient une macro J'aimerai faire appliquer cette macro à un autre classeur "Fichier 2". En cherchant, j'ai trouvé la possibilité de faire exectuer une macro contenue dans "fichier 2", à partir de "fichier 1", mais en fait c'est le contraire que je souhaite fa... |
| 04/05/2015 à 22:43 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Merci infiniment pour ton implication ! Très aidant ... |
| 04/05/2015 à 21:44 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Yes, ca commence a prendre forme. Par contre le fait que en cas de Secondaire3, passage 1 se coche si passage 2 est faux, pose encore probleme..... |
| 04/05/2015 à 14:37 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Yep, alors voili le tableau rempli Merci... |
| 04/05/2015 à 00:39 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Merci ! Mais des erreurs subsistent dans le report... En me basant sur ta 1ere proposition, et dans l'idée de supprimer la nécessité de la colonne "i" (car en réalité la base de données proviendra régulièrement d'une extraction logicielle et pourra être assez grosse), j'ai tenté ca : Ca marche nicke... |
| 03/05/2015 à 23:24 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Tu disais qu'il serait peut etre possible d'éviter la colonne "i", et donc de passer en tout VBA. Cette solution me séduirait assez... |
| 03/05/2015 à 22:32 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Alors : Il s agit en fait d un tableau destiné a un contrôle qualité des interventions de vehicules d urgences. Pour etre encore plus concret, voici en details : Num de reference correspond au numero d intervention Les heures de passage correpondent aux differentes heures de l intervention (heure de... |
| 03/05/2015 à 18:14 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Ooops, Mea Culpa, je n'avais pas vu que les arguments "Secondaire" et "3" sont considérés dans la Macro. MAIS, après plusieurs tests, il s'avère qu'en cas de "Prioritaire" et "3", la colonne B ne se retrouve pas cochée. La ligne s'affiche bien avec "num de reference" et "nom responsable", mais pas d... |
| 03/05/2015 à 14:59 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Ouah ! Excellent !! C'est presque parfait ! Presque, car j'ai constaté que la formule en "i" ne considère pas la colonne "G", qui est importante dans le cas de "secondaire" en F. Pour résumer : Si F est "secondaire" ET G est "3", alors la colonne "B"(passage1) ne doit pas etre remplie et donc par re... |
| 02/05/2015 à 18:16 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Yes, j etais justement en train de faire un exemple le voila : (sachant que j ai oublié de dire qu'il faudrait aussi reporter le "nom responsable" )... |
| 02/05/2015 à 17:56 | TaliXcel | Analyse et reports de données | Etant une bille sur excel, je cherche votre aide pour pouvoir accomplir la merveille suivante : Je vous décrit le truc en 2 parties : Partie 1 : En A, j'ai un numéro de référence désignant un article De B à E, j'ai des colonnes désignant des marqueurs de passage, représentés par heure et date. Tous... |