T

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2015 à 07:50
Version d'Excel :Mac 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TaliXcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2015 à 07:41TaliXcelAppliquer macro a autre classeurYes ! C est exactement ce que je viens de tester, et ca fonctionne ! Merci ...
09/05/2015 à 18:16TaliXcelAppliquer macro a autre classeurDisons que c est coté pratique. Le "fichier 2" sera renouvellé regulierement et generé par un logiciel. L idee d appliquer la macro de fichier 1 a fichier 2, me permettra d eviter de toucher a ce fichier 2, et permettra egalement de simplifier la procedure (car l application de la macro sera faite p...
09/05/2015 à 17:00TaliXcelAppliquer macro a autre classeurJ'ai un classeur excel "Fichier 1" qui contient une macro J'aimerai faire appliquer cette macro à un autre classeur "Fichier 2". En cherchant, j'ai trouvé la possibilité de faire exectuer une macro contenue dans "fichier 2", à partir de "fichier 1", mais en fait c'est le contraire que je souhaite fa...
04/05/2015 à 22:43TaliXcel Analyse et reports de donnéesMerci infiniment pour ton implication ! Très aidant ...
04/05/2015 à 21:44TaliXcel Analyse et reports de donnéesYes, ca commence a prendre forme. Par contre le fait que en cas de Secondaire3, passage 1 se coche si passage 2 est faux, pose encore probleme.....
04/05/2015 à 14:37TaliXcel Analyse et reports de donnéesYep, alors voili le tableau rempli Merci...
04/05/2015 à 00:39TaliXcel Analyse et reports de donnéesMerci ! Mais des erreurs subsistent dans le report... En me basant sur ta 1ere proposition, et dans l'idée de supprimer la nécessité de la colonne "i" (car en réalité la base de données proviendra régulièrement d'une extraction logicielle et pourra être assez grosse), j'ai tenté ca : Ca marche nicke...
03/05/2015 à 23:24TaliXcel Analyse et reports de donnéesTu disais qu'il serait peut etre possible d'éviter la colonne "i", et donc de passer en tout VBA. Cette solution me séduirait assez...
03/05/2015 à 22:32TaliXcel Analyse et reports de donnéesAlors : Il s agit en fait d un tableau destiné a un contrôle qualité des interventions de vehicules d urgences. Pour etre encore plus concret, voici en details : Num de reference correspond au numero d intervention Les heures de passage correpondent aux differentes heures de l intervention (heure de...
03/05/2015 à 18:14TaliXcel Analyse et reports de donnéesOoops, Mea Culpa, je n'avais pas vu que les arguments "Secondaire" et "3" sont considérés dans la Macro. MAIS, après plusieurs tests, il s'avère qu'en cas de "Prioritaire" et "3", la colonne B ne se retrouve pas cochée. La ligne s'affiche bien avec "num de reference" et "nom responsable", mais pas d...
03/05/2015 à 14:59TaliXcel Analyse et reports de donnéesOuah ! Excellent !! C'est presque parfait ! Presque, car j'ai constaté que la formule en "i" ne considère pas la colonne "G", qui est importante dans le cas de "secondaire" en F. Pour résumer : Si F est "secondaire" ET G est "3", alors la colonne "B"(passage1) ne doit pas etre remplie et donc par re...
02/05/2015 à 18:16TaliXcel Analyse et reports de donnéesYes, j etais justement en train de faire un exemple le voila : (sachant que j ai oublié de dire qu'il faudrait aussi reporter le "nom responsable" )...
02/05/2015 à 17:56TaliXcel Analyse et reports de donnéesEtant une bille sur excel, je cherche votre aide pour pouvoir accomplir la merveille suivante : Je vous décrit le truc en 2 parties : Partie 1 : En A, j'ai un numéro de référence désignant un article De B à E, j'ai des colonnes désignant des marqueurs de passage, représentés par heure et date. Tous...