M

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2015 à 17:36
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mill_s

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2015 à 14:34Mill_s Reprise d'une boucle au point de sortieChez moi ça marche très bien, comme tu le demandes !... N'aurais-tu pas oublié la déclaration publique de la variable I en haut du module avant la macro elle-même ? Teste le fichier en pièce jointe. Oui tu as absolument raison, c'était bien mon erreur, j'avais placer le I publique après le sub et no...
03/05/2015 à 12:21Mill_s Reprise d'une boucle au point de sortieMerci TauThème c'est super! Malheureusement il y a encore un tout petit "ic". Bon déjà si j'arrête la boucle, et que je reprends, la colonne J continue à s'allonger donc ça c'est géniale et c'est mon principal problème de régler. Le seul truc, c'est la colonne A: je reviens systématiquement au dépar...
03/05/2015 à 12:03Mill_s Reprise d'une boucle au point de sortieMerci beaucoup Hervé pour ta réponse, mais malheureusement, j'ai essayé ton code et ça ne marche pas... Je ne comprends pas, pourtant ton code est parfaitement logique. Je joints mon fichier (la macro se trouve dans le UserForm bouton "Identifier les mots courants"), pour pouvoir faire des tests dir...
03/05/2015 à 10:56Mill_s Reprise d'une boucle au point de sortieAlors voilà, je dois rentrer une liste de mots dans une colonne A d'un tableur, et demander à l'utilisateur pour chacun de ces mots s'ils sont courants, s'ils le sont ils sont copiés dans une colonne D. Un curseur jaune parcours chaque mot et un MgBox s'affiche demandant à l'utilisateur s'ils sont c...
01/05/2015 à 17:04Mill_s Coloration dynamique de celluleMerci beaucoup, j'ai compris mon erreur (VBA considérait mon MsgBox comme étant distinct pour mes trois cas, ce que ta variable "réponse" à changer) Bonne fin de journée...
01/05/2015 à 16:16Mill_s Coloration dynamique de celluleA partir d'une colonne A contenant une liste de mot, mon objectif est de parcourir chacun de ces mots et de demander à l'utilisateur s'ils sont courants ou pas, s'ils le sont ils sont copiés dans une colonne D qui se colorie au fil des copies. Je voudrais que pour chaque mot/cellule sélectionné(e),...