k

Jeune membre

Dernière activité :31/05/2016 à 11:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kbennani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2016 à 13:05kbennaniSuperposer deux graphiques à histogrammesJe vais essayer d'être le plus clair possible mais ce n'est pas gagné: Je dois faire le même graphique pour deux versions différentes ( version 1 et 2). Dans chacune des versions j'ai des années allant jusqu'à 2025 et pour chacune des année j'ai 3 données.. J'arrive à faire des histogrammes empilés...
16/06/2015 à 09:59kbennani Remplacer "#DIV/0" par un message dans un TCDYes, parfait merci beaucoup !...
15/06/2015 à 11:33kbennani Remplacer "#DIV/0" par un message dans un TCDJe sais laisser des blancs, donc si tu me dis qu'il est impossible de mettre du texte alors c'est pas grâce Merci...
15/06/2015 à 10:48kbennani Remplacer "#DIV/0" par un message dans un TCDJ'utilise un Tableau Croisé Dynamique pour lister un certain nombre d'article et calculer le temps moyen de livraison pour ces articles. J'utilise donc une formule basique qui me calcul la moyenne ("Total temps de livraison"/"Nb de commande livrée") Or j'ai certains articles pour lesquels une premiè...
29/05/2015 à 15:05kbennani Récupérer un texte dans VBAJe viens de me rendre compte de mon erreur ...... et elle est vraiment idiote En fait mon code fonctionnait depuis le départ c'est juste que je le lançais depuis la feuille d'édition des codes et donc le "ActiveWorkbook" n'était pas le bon et c'est pour cela qu'il ne trouvait pas AMADA. Merci en tou...
29/05/2015 à 14:42kbennani Récupérer un texte dans VBAAu risque de passer pour quelqu'un qui comprend pas, Il y a bien un onglet AMADA dans le fichier qui contient la Macro c'est pas ça le problème. Là ou il y a un problème c'est que je demande d'aller dans cet onglet si je met : ShName = "AMADA" dans mes déclarations ma formule marche Sauf que j'aimer...
29/05/2015 à 13:57kbennani Récupérer un texte dans VBABonjour, J'ai fait cette vérification et ça ne marche toujours pas Voilà un exemple de la feuille sur laquelle je travaille, je veux copier les cellules dans la colonne B de la feuille 1 dans la colonne B de la feuille 2 onglet "AMADA" Pour l'instant je ne cherche qu'à arranger le problème précédent...
29/05/2015 à 13:32kbennani Récupérer un texte dans VBAMerci pour ta réponse, Je ne veux pas activer l'autre feuille en fait c'est pour ça que j'utilise active et this. Par contre ça ne marche toujours pas Je veux juste récupérer le texte qui est dans la cellule F2 en gros...
29/05/2015 à 12:02kbennani Récupérer un texte dans VBAJ'ai bien peur que la question ai déjà été posée mais je n'arrive pas à la trouver dans le forum. J'ai besoin de récupérer le texte qui est dans une cellule mais je n'arrive pas, quand je lance la macro on me dit : " L'indice n'appartient pas à la sélection" Le nom de la feuille dans laquel je dois...
30/04/2015 à 16:21kbennaniINDEX + EQUIV - Deux valeursMerci pour la réponse, mais j'ai oublié de dire que le tableau en question était sur une autre feuille. Voilà une reconstitution (regardes la feuilles 2 aussi) Merci...
30/04/2015 à 15:01kbennaniINDEX + EQUIV - Deux valeursJ'utilise la fonction INDEX + EQUIV pour rechercher des valeurs dans un code dans un tableau et me renvoyer une valeur correspondante ( dans mon cas le nombre d'article commander pour un article donnée). Mais le problème c'est que de temps en temps cet article pour cette commande est présent deux fo...