| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2015 à 12:40 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | Ba voilà, c'est magique!! Jsuis aux anges, mille merci... |
| 18/11/2015 à 11:36 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | Merci gmb, C'est presque ça en fait. La lignes sont copiées à l'identique 10 fois ( ce qui est déjà une bonne chose), mais ce que j'aurai souhaité (si c'est possible) c''est que les numéros de la colonne code s'incrémentent -> C236-AL-01 --> C236-AL-02... C236-AL-10 -> C243-AC-01 --> C24... |
| 17/11/2015 à 16:20 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | Je retente de revenir sur mon ancien sujet... En espérant que vous êtes toujours la gmb! parce que vous m'aviez été d'une grande aide! Je souhaiterais simplifier un peu le fichier. Pensez vous qu'il est possible de partir du fichier Excel1 pour obtenir le fichier Excel2 en cliquant sur un bouton "aj... |
| 11/08/2015 à 18:49 | Lilas22 | Macro pour insérer une image dans Word à partir d'Excel | En fait j'ai fini par trouver en poussant mes recherches. Merci quand même. Lilas... |
| 11/08/2015 à 15:42 | Lilas22 | Macro pour insérer une image dans Word à partir d'Excel | J'étais venue chercher des conseils il y a quelques mois, et j'avais été super bien aidée, donc je retente ma chance Je dois faire une macro publipostage à partir d'Excel pour créer des docs Words (chaque ligne d'Excel = 1 doc Word) Sur chaque doc Word, je dois faire apparaitre une image (différente... |
| 01/05/2015 à 16:27 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | C'est totalement parfait. MERCI encore gmb!!! Ca va vraiment beaucoup m'aider Lilas. C'est totalement parfait! MERCI encore gmb!!! Ca va vraiment beaucoup m'aider Lilas... |
| 01/05/2015 à 14:42 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | J'étais toute impatiente de tester cette macro! C'est quasiment ça, y'a juste un truc qui doit pas marcher dans le copiage des lignes. Ce que je voudrais obtenir c'est la photo "EXCEL3", et quand j'active la macro, ça donne la photo EXCEL4. Je crois que ça ne copie pas les bonnes lignes. La 1ère lig... |
| 01/05/2015 à 00:19 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | Alors ça s'approche de plus en plus de ce dont j'ai besoin, mais j'espère que j'abuse pas en demandant encore un peu d'aide. Voici le type de feuille (EXCEL1) Avec l'utilisation, j'obtiens EXCEL2 Au final, je ne sais pas si c'est faisable, j'aimerai obtenir EXCEL3, c'est à dire: Chaque ligne est cop... |
| 30/04/2015 à 23:31 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | Génial !!! Merci merci !!... |
| 30/04/2015 à 17:46 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | C'est top, mais j'ai encore une requête du coup... Est ce que c'est possible d'insérer les lignes en dessous et pas au dessus? Et de dire à la macro de ne pas insérer de ligne si la cellule est égale à 0 ou si la cellule est un composée d'un mot ou d'une phrase? Merci d'avance. Lilas... |
| 30/04/2015 à 17:12 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | Ca marche nikel!! C'est magique !!! Merci beaucoup beaucoup... |
| 30/04/2015 à 15:19 | Lilas22 | Lignes à insérer sur Excel | Je souhaiterais utiliser une macro permettant d'insérer des lignes. En fait j'aurai une colonne (par exemple la colonne A) composée d'une liste de chiffres. Et j'aimerais que soit inséré le nombre de lignes indiqué dans la cellule au dessus de chacune des cellules (je ne sais pas si je suis très cla... |