R

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2015 à 16:13
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Reglisse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2015 à 16:12Reglisse Recherche sur plusieurs lignes / critèresVoilà j'ai trouvé la solution avec le filtre élaboré ! Et pour info j'ai été bloqué sur le critère de date, étant donné qu'il me fallait rechercher une date dans une intervalle de date (date début et date fin). La solution que j'ai trouvée est la suivante : Dans la plage Critère , Créer 2 colonnes d...
30/04/2015 à 18:30Reglisse Recherche sur plusieurs lignes / critèresMerci pour ces premières pistes ! Je vais tester avec le filtre avancé. Gmb ta version est déjà bien aboutie, ça fonctionne parfaitement ! Peux-tu faire ressortir tous les individus et m'expliquer ton astuce ? A+...
30/04/2015 à 11:19Reglisse Recherche sur plusieurs lignes / critèresJe cherche à connaitre les dépenses réalisées pendant les jours de vacances pour chacune des personnes de la famille. Avec le tableau DEPENSES dans lequel j'ai les dates de dépenses par individu, et le tableau VACANCES dans lequel j'ai les dates de vacances par individu. Pour les croiser, je fais un...