| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2010 à 13:58 | asimovfr | TCD & Champ calculé, référence à une cellule donnée | Ok merci Dan La solution de passer par une modification de la source de données (ajout d'une colonne) ne me va pas, j'y avais déjà pensé mais ça fait partie de mes contraintes de ne pas pouvoir y toucher. Mais plus ça va plus je me dis que je ne pourrai pas l'éviter. Apres réflexion il me semble imp... |
| 02/09/2010 à 11:32 | asimovfr | TCD & Champ calculé, référence à une cellule donnée | Ah mais je ne joue pas non plus ! Mon besoin se complexifie au fur et à mesure que je propose des solutions (en vérité je ne suis qu'un intermédiaire dans cette histoire...). Concrètement, le souci que je rencontre pour aller plus loin est de créer une formule dans mon TCD qui donne une valeur diffé... |
| 02/09/2010 à 08:25 | asimovfr | TCD & Champ calculé, référence à une cellule donnée | Ca marche ! Merci Cousin... 8) Maintenant, passons la seconde..... Puis-je complexifier la formule de sorte que le taux appliqué soit dépendant de la valeur du champ article. Exemple : etc... Les différentes valeurs possibles pouvant être indiquées dans une zone à part, un peu comme ce que l'on util... |
| 01/09/2010 à 14:02 | asimovfr | TCD & Champ calculé, référence à une cellule donnée | A priori non, la formule que tu indiques fait le contraire de mon besoin. Elle permet de récupérer la valeur d'une cellule d'un TDC pour l'exploiter ailleurs que dans le TCD. Hors moi je cherche à récupérer la valeur d'une cellule exterieure au TCD pour l'exploiter DANS le TCD. Exemple complètement... |
| 01/09/2010 à 10:44 | asimovfr | TCD & Champ calculé, référence à une cellule donnée | Je cherche à créer un champ calculé dans un TCD, qui utiliserait une référence à une cellule extérieure au TCD. exemple avec un TCD contenant des montant hors taxe : Champ Calculé = 'Montant HT' * Feuil2!$A$1 L'avantage serait de pouvoir faire une sorte de scénario, en modifiant la valeur de la cell... |
| 07/02/2008 à 14:34 | asimovfr | Référence à une zone "nommée" d'un classeur extern | Merci pour l'accueil et la réponse (ça va m'éviter de perdre du temps ...) ... du coup va falloir bidouiller !... |
| 07/02/2008 à 14:02 | asimovfr | Référence à une zone "nommée" d'un classeur extern | Je travaille sous office xp pro, voici ma situation : * j'ai 2 classeurs : A et B * le classeur A contient un tableau de taille variable d'un jour sur l'autre j'ai nommé ce tableau "toto". Son étendue est mise à jour par macro. * Dans le classeur B je souhaite faire un tableau croisé dynamique (mais... |