| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2015 à 08:11 | julien59470 | Débogage sur une erreur de date | Merci Taub !! dernier problème (promis j'arrête après ça :p ) le Exit Sub ne fonctionne pas, si je rentre une date erronée, je reçois bien un message d'erreur, mais une ligne se crée tout de même dans mon tableau. Et un autre petit problème pour la route mais je pense pas que l'on puisse faire quelq... |
| 29/04/2015 à 15:46 | julien59470 | Débogage sur une erreur de date | TaubThème c'est presque ça ! mais j'ai un debogage sur cette ligne Si j'enlève cette ligne, le programme fonctionne mais dans la cellule c'est une heure qui apparait (12:00:00 AM) précisément... |
| 29/04/2015 à 15:28 | julien59470 | Débogage sur une erreur de date | Parlerait on la même langue Marc ! Aurais-tu une formule pour m'aider ? Voilà ce que j'ai pour le moment ^^'... |
| 29/04/2015 à 15:11 | julien59470 | Débogage sur une erreur de date | Bonjour Marc, IsDate est intéressant mais il m'affiche maintenant "VRAI" ou "FAUX" dans la cellule. Je voudrais un MsgBox si la réponse la date est en "FAUX", puis si la date est correct je voudrais qu'elle vienne s'inscrire dans la cellule comment avant. J'espère être clair dans mes propos ^^'... |
| 29/04/2015 à 14:07 | julien59470 | Débogage sur une erreur de date | Je précise, la formule fonctionne, mais lors de la saisi de la date, si une erreur de frappe ce glisse dans le textbox (dans mon exemple, un " / " oublié) , il y a un débogage... |
| 29/04/2015 à 13:46 | julien59470 | Débogage sur une erreur de date | J'ai un problème de date. Je vous explique le contexte: j'ai un Userform très simple avec des textbox (nom , prénom, date de naissance etc..), avec un bouton "Ajouter" qui rempli un tableau excel. Mon userform fonctionne très bien quand on le rempli. Problème: Si une erreur de frappe ce produit dans... |
| 29/04/2015 à 13:37 | julien59470 | MsgBox pout plusieur Bouton d'option | Merci beaucoup pour cette réponse ! clair et précise ... |
| 29/04/2015 à 08:43 | julien59470 | MsgBox pout plusieur Bouton d'option | Alors voilà je vais essayer de vous expliquer mon petit problème le plus simplement possible. J'ai un cadre qui comporte à l'intérieur 3 boutons d'options. (leurs nom "prev", "exp" et "inf") Je souhaite afficher un MsgBox si aucun d'entre eux n'a été sélectionnés (le message "Entrer une cause de dép... |