DNouveau venuDidier BarbotLivideInscrit le :28/04/2015Dernière activité :11/05/2015 à 16:21Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Didier BarbotLivideDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/04/2015 à 11:54jcvd6312 Calcul taux de service avec userformCe type de calcul m'intéresserait également dans une approche client. Mais je n'ai pas les compétences techniques pour répondre à vos attentes. Si quelqu'un peut aiguiller cette demande en ce qui concerne l'approche avec le userform je suis intéressé. Cdlt...29/04/2015 à 13:17Didier BarbotLivide Importer des données de plusieurs feuilles ExcelMerci et désolé pour la perte de temps, je comptais pouvoir bidouiller par moi même à partir d'un modèle mais je n'y suis pas parvenu. Merci à tous...29/04/2015 à 11:45Didier BarbotLivide Importer des données de plusieurs feuilles ExcelPardonnez-moi pour cette imprécision: si deux lignes sont strictement identiques, des colonnes A à V je souhaite qu'il n'y en ai qu'une seule qui apparaisse. Merci...29/04/2015 à 11:36Didier BarbotLivide Importer des données de plusieurs feuilles ExcelBonjour Marc L, je ne suis pas sur de comprendre votre demande mais je vais tâcher d'éclaircir la mienne. Je joins un classeur présentant le résultat attendu. J'ai par ailleurs modifié quelques éléments d'un de mes classeurs contenant les données d'importantion, je le joint avec. Voici le code: Merc...29/04/2015 à 10:55Didier BarbotLivide Importer des données de plusieurs feuilles ExcelAprès vérification les données issues du 1er fichier sont également mal importées, certaines lignes n'apparaissent pas dans le fichier destination...29/04/2015 à 10:31Didier BarbotLivide Importer des données de plusieurs feuilles ExcelMerci pour cette réponse! Cependant, je n'arrive pas à modifier le code pour l'adapter au type de fichier que j'utilise habituellement. Les données du 1er classeur sont importées correctement mais pas celles du 2nde classeur. Je joins le classeur destination tel qu'il apparait après les 2 importatio...28/04/2015 à 18:01Didier BarbotLivide Importer des données de plusieurs feuilles ExcelBonsoir, je suis tout nouveau en vba. Ma démarche est la suivante: Je souhaite importer des données issues d'autres feuilles excel dans une feuille excel particulière. J'ai trouvé un code pour réaliser cela à partir d'un seul classeur (l'import des données ne se réalise pas dans la bonne feuille de...Forums