a

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2015 à 01:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anneelauree

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2015 à 13:30anneelaureeAnalyse base de donnéeOui les données sélectionnées pour avoir un résultats sont le nom du magasin, la date et la pièce vendue.. A partir de ces 3 données je voudrai que les résultats apparaissent en fonction des choix précédant.. Puis tout les magasins ne vendent pas les même pièces donc bon c'est encore plus dur je tro...
29/04/2015 à 13:23anneelaureeAnalyse base de donnéeOui mais du coup s'il n'y a pas de lien, quand je vais vouloir faire une apparition du résultat imaginons je met le magasin roncq puis je choisi juin 2014, ma pièce vendu ainsi que mes résultats (CA, prix de vente etc ..) n'aurons pas de lien avec le magasin ......
29/04/2015 à 13:18anneelaureeAnalyse base de donnéeEn faite j'arrive a faire des listes déroulante pour l'année et le mois mais sans lien avec les précédentes du coup comme en fonction de mon nom de magasin, le mois puis l'année je compte mettre le choix de la pièce vendue (dans mon classeur il n'y a que mini sse or mais dans ma base de donnée il y'...
29/04/2015 à 13:18anneelaureeAnalyse base de donnéeEn faite j'arrive a faire des listes déroulante pour l'année et le mois mais sans lien avec les précédentes du coup comme en fonction de mon nom de magasin, le mois puis l'année je compte mettre le choix de la pièce vendue (dans mon classeur il n'y a que mini sse or mais dans ma base de donnée il y'...
29/04/2015 à 12:51anneelaureeAnalyse base de donnéeYouhouuuu ! J'ai réussi !!!!! MERCI Maintenant plus compliqué encore je pense (enfin pour moi.....) J'aimerai qu'en fonction de ces choix, avoir une une liste déroulante pour l'année puis pour le mois ... Pas besoin de le preciser, JE N'Y ARRIVE PAS ! Aha ! Et encore merci...
29/04/2015 à 11:47anneelaureeAnalyse base de donnéeRe, Je pense que je suis nulle ! Je mets en PJ ce que j'ai fais (en quasi copiant collant tes formules) Mais je n'y arrive pas .. et je ne comprends pas pourquoi........
29/04/2015 à 10:00anneelaureeAnalyse base de donnéeJe n'y arrive pas J'ai l'impression que mon tableau comprends trop de possibilité ! Peux-tu m'expliquer une formule qui permettrai a afficher le nom du magasin dans une cellule lorsque je choisit dans la liste déroulante le code ?...
29/04/2015 à 09:10anneelaureeAnalyse base de donnéeMerci pour le cour !!! J'ai réussi a faire une première liste déroulante avec les codes des magasins, mais j'aimerai du coup que lorsque je choisi un code, le nom du magasin s’affiche dans une 2ème cellule.. Mais les codes et les noms des magasins ne sont pas dans la même colonne dans ma bdd comment...
29/04/2015 à 08:52anneelaureeAnalyse base de donnéeMerci mais le but de ce travail est de faire des listes déroulantes du coup c'est vrai que c'est beaucoup plus efficace un tbc mais malheureusement ça ne marche pas ....
29/04/2015 à 08:41anneelaureeAnalyse base de donnéeBonjour, alors voila j'ai raccourci la base de donnée afin d'avoir un simple échantillon, par contre certaine formule ont sauté mais dans l'ensemble sa donne cela (avec 60000 lignes). J'aimerai faire des listes déroulantes, c'est a dire choisir le code d'un magasin, de la le nom s'afficherai automat...
28/04/2015 à 14:35anneelaureeAnalyse base de donnéeJe suis très ennuyée car j'ai un devoir a rendre sur Excel et je n'y arrive pas. Je dois, à partir d'une base de donnée base de donnée regroupant le chiffre d'affaires des différents magasins auchan de france sur le rayon charcuterie), faire un tableau de bord afin de mettre en avant des indicateurs...