C

Jeune membre

Inscrit le :28/04/2015
Dernière activité :14/07/2015 à 19:46
Version d'Excel :2013 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Caro974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2015 à 19:45LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelOh ben ça alors ?!?!? Nuage Grondant est visionnaire et on ne me l'avait pas dit.... !!! Mais où le Feu d'Avenir s'arrêtera-t-il ??? Après...c'est en fonction de son scalp....mais on fait de très bons postiches de nos jours, chez les Visages Pâles... Alors...Que dit le Nuage Grondant ? On essaie d'e...
14/07/2015 à 15:08LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelMêmes insectes trouvés sur la V1 Là, pour le coup, les indiens couvrent (presque) tous les besoins. J'attends la v2 avec impatience ! Question : après une telle appli, qui, j'en suis convaincue, ravira tous ceux qui se sont cassés la tête pendant des jours ou des mois, quelle autre magique nébuleuse...
29/06/2015 à 17:28LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelRe, Ci-joint deux suggestions pour catégoriser en rubriques, avec codifications spécifiques incluant le n° d'affaire et le n° d'OI. Il te reste à remplir les heures par rubriques, à compléter avec tous tes éléments, et à réinitialiser APAcHe pour que les changements soient pris en compte par les mac...
29/06/2015 à 16:09LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelPour ma compréhension, les OI sont ventilées sur les différentes affaires ? ça aiderait si tu pouvais imputer les durées de ces OI (au moins pour un petit nombre). Quant aux activités que je vois, ce sont les "maintenance préventive", "décontamination", "mise en conformité", "Tour". Tu confirmes ? @...
25/06/2015 à 19:10LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelEffectivement, pas facile de gérer autant de de catégories, mais pas impossible ! Les limites d'excel sont bien au-delà Essaie peut-être de les catégoriser par tranche horaires ? (toutes les activités à 0,15 sous le même sous-ensemble, celles à 0,5 sous un autre sous-ensemble, et ainsi de suite) Tie...
25/06/2015 à 16:57LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelJe ne suis pas LouReeD mais d'après ce que je sais de cette application pour l'avoir testée et re-testée , il te suffit, dans la feuille BD, de créer autant que catégories horaires ( ou rubriques) que de besoins. Par exemple, tu peux saisir ceci : Rubrique 1 Code Heure Catégorie 1.1 C1.1 1 Catégorie...
21/06/2015 à 22:19LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelNon...jamais d'erreurs...que des améliorations Alors, oui, à très bientôt !...
21/06/2015 à 22:04LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelTrès belle appli Je vais l'essayer de ce pas, elle correspond à ce que je cherche. A très bientôt Caro974...
15/05/2015 à 19:51LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelMais ???? tudieuuuuuu... tjs pas de pièce jointe ...
15/05/2015 à 19:21LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelQuoi ??What ?? Was ?? pas de pièce jointe ????? Aaaaargh ! La voici.... P.S : Je commence à prendre de la graine, dites-vous...c'est vrai...le virus m'empare subrepticement....cela fera l'objet d'autres post.....pour apprendre à "créer", justement....car j'ai pleins d'idées et pourquoi qu'il refuse...
15/05/2015 à 16:04LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelOh mais je n'ai pas dit mon dernier mot, monsieur LouReeD !! Voici le fichier personnalisé pour mon asso et mis à jour...roulement de tambour....TOUT FONCTIONNE !! (euh, si vous voulez bien vérifier tout de même...histoire de m'assurer que je n'ai rien vérolé...) Même la formule pour les congés payé...
15/05/2015 à 12:27LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelL'inspectrice est toujours en vie !!! J'ai mis du temps, c'est vrai, parce que je voulais l'éprouver en situation avec l'asso. Et... il y a qq modifs à faire, que j'ai commencées, et presque tout fonctionne sauf que pour une raison que j'ignore le décompte des jours de congés pris par rapport aux di...
04/05/2015 à 23:40LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelQuelle bonne nouvelle ! et ben chui pas couchée, moi... Je vais tester ce Sésame et je reviendrai jouer le rôle de l'inspectrice des travaux finis (ou pas ) A bientôt...
04/05/2015 à 08:15LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelMerci pour ce retour "nocturne" (vous ne dormez donc pas ???) A priori, c'est parfait, tout fonctionne, sauf la bascule "Planning/Activité", qui masque encore les activités journalières, alors qu'il faudrait que le format d'impression soit par mois, toutes positions confondues (activités journalière...
01/05/2015 à 13:34LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelDu coup ces lignes résolvent l'une des problématiques ! Génial ! Oui, entre-temps j'ai remplacé UserForm1, je me disais que c'était logique A bientôt...
01/05/2015 à 10:42LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelLe principe de la feuille Assos et sa correspondance dans le userform est parfait : pas de limite, quant aux codes, ils sont obligatoire pour la compta analytique, donc pas de souci. Pour les intitulés, au pire je mettrai "non attribué", ce qui correspondra aux projets en attente de financement. Sin...
30/04/2015 à 20:47LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelLe précédent me semblait déjà plus qu'abouti Je vais regarder celui-ci et je pense que j'aurai des questions à poser merci pour ce que vous faites et à bientôt...
28/04/2015 à 07:24LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelNouvellement inscrite sur ce site, j'ai cherché ma réponse dans la FAQ mais sans succès. Je suis bénévole dans une association (qui dit asso dit peu de moyens...) et je suis chargée de créer une BDD sous excel pour la gestion du personnel opérationnel. Je ne suis pas pro de VBA mais l'excellent modè...