pNouveau venupkpasmoiInscrit le :07/02/2008Dernière activité :11/03/2008 à 09:50Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pkpasmoiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/03/2008 à 10:56pkpasmoiFormule trop lourdeEt n'y aurait-il pas moyen de passer par une macro en langage VBA ...11/03/2008 à 10:56pkpasmoiFormule trop lourdeJe n'ai pas utilisé cette fonction ranbg car si vous regardez mon fichier, le classement varie en fonction des chiffres (là ce n'est aps très important car vous n'avez qu'un extrait du fichier)...11/03/2008 à 09:50pkpasmoiFormule trop lourdeBonjour, dans un fichier excel que je dont je joins une partie, j'ai une formule qui me permet de faire des classements qui évoluent à l'aide de filtres. Cependant cette formule est beaucoup trop longue pour les calcul à tel point que je suis obligé de désactivé le calcul automatique pour travailler...07/02/2008 à 10:48pkpasmoiClassement évolutif avec filtresNon j'ai du mal m'exprimer désolé. Bon tout d'abord, il faut savoir une chose : je ne suis aps le destinataire du fichier ! Ceux qui vont le consulter ne sont aps des lumières en mabnipulation d'excel et il faut qu'il n'aient que les filtres à bouger !!! En fait ce fichier est envoyé aux responsable...07/02/2008 à 10:07pkpasmoiClassement évolutif avec filtresJ'ai besoin d'une petite astuce pour mon travail. J'ai un tableau (joint) avec divers indicateurs et je souhaite attribuer un rang à ces indicateurs. Je m'explique : En colonne A vous avez les "codes intermédiaires", c'est à dire les personnes à qui réalisent les chiffres des colonnes suivantes. Les...Forums