DNouveau venuDahooolInscrit le :27/04/2015Dernière activité :27/04/2015 à 16:19Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DahooolDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2015 à 16:17Dahoool Lier deux onglets de mises en forme différentesMerci bcp. J'ai recopié les formules, étendu le tout et ça fonctionne comme il faut. Bravo ...27/04/2015 à 14:53Dahoool Lier deux onglets de mises en forme différentesJ'ai copié la formule dans les cellules pour les 2 premières fiches mais deux problèmes se présentent maintenant : comment faire pour le nom et le prénom ? (j'ai vu que tu avais rajouté la colonne E) comment étendre ces formules aux fiches suivantes (recopie incrémentée)? Merci Emmanuel...27/04/2015 à 13:32Dahoool Lier deux onglets de mises en forme différentesJe patauge à relier deux onglets. Je voudrais que le 2ème crée des fiches individuelles en prenant les infos de base du 1er onglet. Mais la mise en forme change énormément. Actuellement, j'ai toutes les fiches qui s'enchaînent sur l'onglet et je dois garder cette mise en page. Je précise que je n'ai...Forums