p

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2016 à 20:16
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phile

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2016 à 20:15phile Macro envoie de mail quand la date a expiréYep ! merci beaucoup ! cela me permettra de gagner pas mal de temps ! @Steelson : Effectivement c'est possible ^^ merci...
04/10/2016 à 20:06phile Macro envoie de mail quand la date a expiréC'est bien quelque chose comme ça que je cherche, j'airais aimé garder la forme du tableau et aussi la couleur de la mise en forme conditionnelle (cela permet de montrer dans le mail à quelle point la formation est urgente si elle est en rouge par rapport à une formation en orange) Oui j'utilise out...
02/10/2016 à 20:44phile Macro envoie de mail quand la date a expiréMalgré de multiples recherches je n'ai pas trouver la réponse que je cherchais. Je m'excuse par avance si un sujet similaire existe déjà. Je vous présente ma problématique : J'ai une liste d'employés avec l'équipe dans laquelle ils sont et une liste de formation + la date à laquelle tel ou tel emplo...
28/04/2015 à 12:11phileVérification de prise en compte de calculOk Amadéus je comprend mieux ce que vous me dites. merci pour l'explication dernières chose je n'arrive pas à faire que la partie variable soit prise en compte par le calcul (je m'excuse de mon piètre niveau en Excel) Merci d'avance ...
26/04/2015 à 21:38phileVérification de prise en compte de calcul@ddetp88 : Bonsoir ! Effectivement non ce n'est pas normal c'est un erreur de ma part, il ne faut pas tenir compte des doublons ils ne doivent pas figurer sur la feuille 1 normalement. @Amadéus : Bonsoir ! Une MFC comme tu l'explique semble être une bonne solution à mon problème, mais vous semblez a...
26/04/2015 à 17:35phileVérification de prise en compte de calculJ'ai effectué une recherche pour mon problème mais sans succès, si un sujet expliquant comment faire existe déjà pardon par avance. Je me trouve confronté à un problème que je ne sais résoudre J'ai sur ma feuille 1 des formules avec la fonction SOMME.SI.ENS qui permet d'obtenir le total des frais po...