| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2015 à 08:04 | Daniel Vandevyvere | Incrémenter une valeur en A selon la valeur B | Merci, merci ! Et excusez-moi, mais je n'avais pas terminé ma formule... Ah ! que je suis bête ! Et que je suis distrait... Pardonnez-moi de vous avoir perdu du temps passé. Bonne journée... |
| 26/04/2015 à 20:40 | Daniel Vandevyvere | Incrémenter une valeur en A selon la valeur B | Bon... Voilà. votre formule ne répond à ma demande vraiment. En effet, le résultat la valeur de 'B' est identique dans la colonne 'A' Ainsi, sur 'Bananes', par exemple, la cellule de la colonne 'A' répond 5... En fait, en A devrait afficher ceci ; A3 = 1; A6 = 2; A13 = 3; A18 = 4; A26 = 5. Sur 'Bana... |
| 26/04/2015 à 20:04 | Daniel Vandevyvere | Incrémenter une valeur en A selon la valeur B | Bonsoir (Pas loin de 20:00 )... Merci de votre réponse que je vais essayer... Si j'ai été confus dans ma demande, excusez-moi. En fait, la colonne 'B' donne une valeur, tant en valeur 'texte' que 'nombre'. En colonne 'A', le résultat. ... Je vous répondre après avoir expérimenté votre formule. A+ et... |
| 26/04/2015 à 18:20 | Daniel Vandevyvere | Incrémenter une valeur en A selon la valeur B | Je ne sais pas où se trouve le brouillon sauvegardé de mon message ? Aussi, je formule ma demande... Quelle formule mettre en 'A' selon 'B' ? Mon tableau comporte quand même 31 102 lignes ! Bien qu'il n'y a que 83 valeurs (nombres)... J'aimerais, si possible, dans le futur, avoir aussi une colonne a... |