BNouveau venuBafonieInscrit le :26/04/2015Dernière activité :24/10/2018 à 00:17Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BafonieDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/04/2015 à 17:22BafonieRéperer le jour ouvré = au milieu du mois en questionC est tout bon merci !! Le forum est top!...30/04/2015 à 17:00BafonieRéperer le jour ouvré = au milieu du mois en questionWwwouuuuaahhh bien joué!!!!Merciii beaucoup !! J vais mieux dormir maitenant grace a toi ! En faite pas encore j comprend pas comment la formule SUMPRODUCT marche? Comment ca se fait que ca nous donne le chiffre 1 et rien du tout quand le chiffre apparait pas ......30/04/2015 à 10:56BafonieRéperer le jour ouvré = au milieu du mois en questionMerci beaucoup !! Je t tiens au courant si je trouve la solution...30/04/2015 à 10:18BafonieRéperer le jour ouvré = au milieu du mois en questionMerci pour ta réponse et oui il s'agit maitenant de traiter tout les mois qui n ont pas de 15... Et par rapport à ta question si c est une mise à jour unique, la réponse est un non je recherche un processus à répéter Merci d'avance...30/04/2015 à 08:41BafonieRéperer le jour ouvré = au milieu du mois en questionOui, exactement dans la liste de date, les jours férié et weekend ne sont pas indiqués. Uniquement les jours ouvrés sont mentionnés. Mon but est d'indiquer un 1 en face de la cellule correspond au milieu du mois. Par exemple: Dans mon fichier excel, la cellule B41 = 15.05.1950, (then) excel doit m'i...29/04/2015 à 21:42BafonieRéperer le jour ouvré = au milieu du mois en questionEst ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon casse tête ? Voilà mon problème: J'ai une liste de date dans la colonne B (correspondant aux jours ouvrés), des données numéraire dans la colonne C et dans la colonne D -> une liste binaire où les 1 correspondent aux fin de mois. Ma question es...Forums