A

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2015 à 19:03
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ALEX O SECOUR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2015 à 22:25sergem44Pb Tri nombres decimauxUn IMMENSE MERCI AMADEUS cependant j'ai vu que ca marche dans le fichier que tu as joint par contre je n'arrive pas a valider la formule sur mon doc. J'ai copier coller la tien (du post ou de l'excel) et quand je fais ENTRER ou CTRL MAJ ENTRER ca me laisse la formule ecrite.. Désolé si ma question s...
25/04/2015 à 21:50sergem44Pb Tri nombres decimauxIl n'y a que la colonne SOMMAIRE qu'il faut trier j'ai effacer ou mis BLABLA car c'est des données internes je peux pas les mettre en ligne comme celà... ca fait deja un bout de temps que j'essaye... si quelqu'un à la solution il ou elle est mon sauveur !...
25/04/2015 à 21:29sergem44Pb Tri nombres decimauxBonjour j'ai le meme soucis mais je n'arrive pas à appliquer les formules que vous décrivez plus ... j'ai joint mon fichier En gros je vais devoir rajouter au fur et a mesure de ma collecte d'info dans l'entreprise des éléments et le tri par référence sera ma facon de m'y retrouver et de donner le t...