kNouveau venukidouInscrit le :25/04/2015Dernière activité :03/05/2015 à 20:39Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kidouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2015 à 20:38kidou Remplissage automatique via menu déroulantMerci beaucoup c'est top!!! je vais travailler dessus pour voir si j'ai des difficultés.. dans tous les cas un grand merci!!! j'avoue que j'aimerai quand même parvenir à le réaliser moi même... très bonne soirée...26/04/2015 à 09:46kidou Remplissage automatique via menu déroulantWwaou merci c'est génial! il manque une chose, c'est une rubrique pour annoter des remarques et faire le suivi des visites. comment puis je le rajouter? un grand merci encore...25/04/2015 à 18:31kidou Remplissage automatique via menu déroulantJ'ai réalisé sur excel une fiche de suivi pour la gestion de ma clientèle (je suis ostéo) j'ai donc créer une fiche type " comprenant nom, prénom, adresse mail etc... j'ai créé une liste déroulante à partir de la feuille 2 et du nom. comment puis je faire pour qu'à partir de la liste déroulante et d...Forums