b

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2015 à 12:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bdvtest

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2015 à 13:20bdvtestRecherche de Doublons avec condition particuliereEn fait j'avoue avoir du mal a exprimer réellement ce que je veux exactement, je vais essayer a nouveau: je vais d'abord décrire le contexte je pense que cela peut aider à comprendre mieux: il s'agit d'un fichier articles extrait de bases de données communes entre plusieurs magasins. Dans ce fichier...
24/04/2015 à 11:38bdvtestRecherche de Doublons avec condition particuliereMerci GMB pour ton aide. Cela fonctionne parfaitement pour les doublons de de la colonne C. Une information importante que j'ai oublié de mentionner... les doublons peuvent parfois au nombre de 3, ou 4... Je ne pense pas qu'il y ai d'erreur dans mon énoncé, car dans le cas de la ligne 12, le doublon...
23/04/2015 à 17:21bdvtestRecherche de Doublons avec condition particuliereJ'ai un fichier dans lequel je dois rechercher des lignes en fonction des valeurs qu'elle contiennent. La donnée la plus importante se trouve dans la colonne Quantité La colonne B contient des doublons présent dans cette même colonne La colonne C contient également des doublons dans cette même colon...