c

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2015 à 23:28
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chrisr68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2015 à 23:28chrisr68 Recherche dans tableau avec deux critèresAmadéus Merci beaucoup!!!!!!!!!...
25/04/2015 à 21:17chrisr68 Recherche dans tableau avec deux critèresComment tu accèdes au "petit nom de l'élément". Flêche s'appelait flèche (clic droit, pas d'accès à un nom,...). Pour "image 3" idem. Comment tu sais qu'elle s'appelle image 3. Où vas-tu pour voir son nom. Donc, si j'avais renommer l'image "flêche" ça aurait fonctionner sans modifier le code. Encore...
25/04/2015 à 19:54chrisr68 Recherche dans tableau avec deux critèresJ'ai fait quelques essais, pour voir comment mettre en place le code feuille et ta macro. J'ai mis une image et rattaché ta macro. Pour la flèche idem. Quand je clic sur l'image il me met une erreur. Quand je clic sur la flèche, la macro à l'air de fonctionner. Je pense que je doit rater une étape,...
24/04/2015 à 16:21chrisr68 Recherche dans tableau avec deux critèresSuper! merci. ça va me permettre d'adapter cela dans de future application. ENCORE MERCI POUR LE BOULOT...
23/04/2015 à 22:34chrisr68 Recherche dans tableau avec deux critèresAmadeus, en I3 tu as une formule que j'arrive plus ou moins à comprendre. J'ai plus de mal avec les formules =décaler je comprends que tu utilises cela pour nommer les colonnes B et C. Dans l'essai que j'ai fait au lieu d'utiliser décaler, pour production j'ai écris B:B et pour Position C:C. Avant =...
23/04/2015 à 21:16chrisr68 Recherche dans tableau avec deux critèresMerci à Bigdaddy154 et Amadéus pour la qualité et la rapidité de leurs réponses. J'ai commencer à faire des essais pour adapter leurs solutions à un autre tableau. Pour la solution à bigdaddy154, j'y suis arrivé en ne comprenant pas forcément la macro mais ça va venir. Pour la solution à Amadéus, pl...
22/04/2015 à 21:00chrisr68 Recherche dans tableau avec deux critèresQuelle efficacité, je suis impressionné. C'est ma première question posée sur un forum. Merci à vous. J'avais déjà fait des tests dans ce sens. Laborieux et moins efficace. Il me trouvait la ligne et la mettait en surbrillance. En revanche, je ne sais pas si c'est possible sur Excel, le fait qu'il a...
22/04/2015 à 20:24chrisr68 Recherche dans tableau avec deux critèresJ'ai peu de connaissances Excel si ce n'est les formules de base. Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'ai un tableau avec 3 colonnes et 3000 lignes. J'aimerais retrouver la ligne qui comporte le critère 1 qui se trouve en "G3" et le critère 2 qui se trouve en "H3". Critère que je mo...