| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2015 à 19:29 | vins1703 | Boucles For each | Voici la question suivante. Maintenant que j'ai ma liste des personnes présentes, il faut que je leur affecte un matériel utilisé. Par exemple, Dupont a utilisé le bateau 1, Durand le 2 ainsi que Trucmuch. J'ai dans l'idée que le plus simple serait d'utiliser ma variable tableau en rajoutant une dim... |
| 15/05/2015 à 19:48 | vins1703 | Boucles For each | Ah oui, des erreurs toutes bêtes. Merci pour les corrections. Je vais continuer à déconner, ça me vas... |
| 15/05/2015 à 09:02 | vins1703 | Boucles For each | Bonjour,, question suivante: Dans le Userform suivant, je sélectionne les membres ayant participé à l'activité (userform3). Je sélectionne les membres concernés, puis les transfert dans la listbox des présents, jusque la, OK. Maintenant, je voudrais que le contenu de cette listbox soit transférée da... |
| 09/05/2015 à 09:45 | vins1703 | Boucles For each | Je viens de tester cette dernière solution: elle fonctionne, pile ce que je voulais faire. Problème résolu donc. Si je déclare mes variables dans la feuil1, c'est que j'en aurai besoin dans d'autres codes dans la suite du projet. Pour la suite, je pense faire un code d'initialisation dès l'ouverture... |
| 06/05/2015 à 20:36 | vins1703 | Boucles For each | Sujet non encore clos, je me suis absenté ces derniers jours, et n'avais pas de connexion fiable. Je n'ai donc pas pu encore tester vos solutions, j’espère pouvoir voir ça demain. Merci déjà pour vos réponses... |
| 26/04/2015 à 21:09 | vins1703 | Boucles For each | Je suis en train de développer un projet de cahier de sortie pour un club nautique, et j'ai un problème avec les boucles For each. J'ai créé un Userform avec des boutons d'option dans un Frame appelé CondMet. J'ai voulu refaire l'exemple de cette page https://www.excel-pratique.com/fr/vba/controles... |