| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2015 à 17:11 | Daemon | Doublons dans tableau | Galopin01, Quand je lance le déboguer, il met en surbrillance le première ligne. Ensuite, je fais maj + F8 et il met en surbrillance la ligne suivante, etc jusqu'à faire des allers et retours entre les lignes 4 et 5. Je fais alors ctrl + maj + F8 pour aller directement à la fin l'exécution (pas sort... |
| 22/04/2015 à 16:09 | Daemon | Doublons dans tableau | Je connais cette fonction, mais elle ne correspond pas à ma problématique. L'étape qui m'amène ici n'est qu'un rouage d'un mécanisme plus large. Aussi, les données de mon tableau à dédoublonner sont-elles apportées par des formules, que je dois calculer régulièrement pour actualiser le tableau. Il f... |
| 22/04/2015 à 15:50 | Daemon | Doublons dans tableau | Désolé Galopin01, j'ai une erreur d'exécution de type '13' : incompatibilité de type. En lançant le débogage, j'ai constaté que l'erreur se produit sur le pas sortant. Autrement dit, si je comprend bien, le contrôle de doublon se fait, mais ça bloque à l'écriture...... |
| 22/04/2015 à 12:37 | Daemon | Doublons dans tableau | Merci pour ces réponses rapides. J'ai effectivement besoin d'examiner toutes les colonnes, et de comparer chaque valeur avec toutes les autres valeurs de toutes les colonnes pour ne remonter qu'une seule fois chaque valeur. Dans ton exemple, VBABEGINNER, je remonterai donc 5 et 2 Galopin01, ta répon... |
| 22/04/2015 à 11:57 | Daemon | Doublons dans tableau | Je cherche à renvoyer, à partir d'un tableau A1:L1600 (oui, c'est un gros tableau) la liste des valeurs unique, sur une seule colonne d'une autre feuille de mon classeur. Passer sur une autre feuille est important car je fais une suite de calculs assez lourds, et ça me permet de séquencer les taches... |