M

Jeune membre

Inscrit le :21/04/2015
Dernière activité :26/04/2023 à 01:58
Version d'Excel :2013
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxbruver

DateForumSujetExtrait du message
16/10/2022 à 11:52Excel - VBA Plus gros ecart de cellules videsPar cette formule =NB.VIDE(A1:A12;"") je compte bien les nombres de cellules vides dans la plage donnée mais je n'arrive pas à extraire le plus gros écart max merci de votre aide...
08/05/2022 à 23:54Excel - VBA Ecart entre 2 chiffres identiquesSlt a tous , je cherche un moyen de trouver l'écart en nombre de cellules entre 2 chiffres identiques ex pour le 8 il y a 3 cellules d'écart merci de votre aide...
29/04/2022 à 17:19Excel - VBADernieres cellules en doublonsSlt a tous, je cherche le moyen de sélectionner en fonction de la dernières cellules remplie les doublons qui lui précède.j 'ai essayé avec kutools mais il me sélectionne tous les doublons de la colonne ex:en saisissant le 1 en A7 il me retrouve en A1 la dernière cellule ou il a été trouvé merci de...
20/04/2022 à 14:27Excel - VBA Compter les cellules videsSlt a tous, je cherche une solution pour compter les cellules vides mais seulement celle qui sont précédées d une cellule remplie,je pense que la solution peut être uniquement en vba a moins qu'il y ai une solution plus simple ? merci pour votre aide...
29/01/2022 à 00:52Excel - VBADecaler toutes les lignes paires vers la colonne de droiteSlt a tous,je cherche une aide en vba pour decaler toutes les lignes paires de ma colonne A vers la colonne B je pense pas que ce soit tres compliqué mais je galere si une ame charitable peut me faire ce petit code je lui en serais reconnaissant merci d avance...
21/04/2015 à 23:29Excel - VBABesoin d'aideBonjour a tous j'ai un petit souci concernant une macro ppur generer des repertoires automatiquement en fait je souhaiterait mettre des valeurs "date" dans la colonne A mais le prog me renvoi une erreur macro 76 merci de m'indiquer ce que je peut modifier pour que je puisse mettre des valeurs'date"...