| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2015 à 00:13 | jeromeyel | Accelérer une macro | Je ne suis pas un pro avec VBA, et j'ai créé une macro assez longue (il me semble en tout cas) L'exécution me parait assez lente, et j'aimerais voir si je peux faire autre chose pour l’accélérer (j'ai déjà changé pleins de trucs que j'avais fait à partir de "enregistrer une macro" pour l’accélérer)... |
| 22/04/2015 à 16:19 | jeromeyel | Format de date | Quand j'appuie sur "ajouter le fichier", ça ne fonctionne pas ... Mais bon, bref, ce coup-ci ça à l'air nickel Merci beaucoup ... |
| 22/04/2015 à 15:52 | jeromeyel | Format de date | Merci beaucoup Ca marche, du moins presque ! Il y a juste deux petits soucis : Il me met tout en 1914 alors que c'est 2014. Certains mois buggent (février, août, ...). Ce sont ceux qui ont une écriture différente en anglais par rapport au français. Je te met le fichier pour te montrer Un grand merci... |
| 22/04/2015 à 15:32 | jeromeyel | Format de date | J'ai des fichiers excel avec des dates de types "06JAN'14" ou "14FEB'14", ... qui sont générés automatiquement par un programme de statistiques. J'aurais besoin de convertir celles-ci en format classique de date pour pouvoir utiliser les fonctions de date mais je coince ... Quelqu'un aurait une form... |
| 22/04/2015 à 09:43 | jeromeyel | VBA - Importation données fichier .txt | Personne n'aurait même un début de solution ... |
| 21/04/2015 à 22:38 | jeromeyel | VBA - Importation données fichier .txt | Si vous avez besoin d'une précision n'hésitez pas ... Merci beaucoup encore... |
| 21/04/2015 à 21:49 | jeromeyel | VBA - Importation données fichier .txt | J'ai un petit soucis avec Excel. Je n'arrive pas à créer une macro qui arrive à faire ce que je lui demande, et je patauge complètement. J'aimerais extraire certaines données bien précises d'un fichier .txt (de plusieurs centaines de fichiers en fait ...). C'est un peu dur à expliquer, donc je vais... |