p

Nouveau venu

Inscrit le :18/04/2015
Dernière activité :24/04/2015 à 12:58
Version d'Excel :2013
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pauIst

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2015 à 12:17pauIstRégression Linéaire MultipleBonjour, Voici le fichier correspondant ! Merci...
23/04/2015 à 11:38pauIstRégression Linéaire MultipleJ'utilise l'outil d'analyse Excel afin de faire une régression multiple linéaire. Je rentre donc ma plage pour la variable Y et ma plage pour mes variables X. Cependant peut importe l'option de sortie choisie toujours le même message d'erreur s'affiche : " La plage de sortie s'étend au delà des limi...
19/04/2015 à 12:52pauIst Format DateMerci Marc aussi bien que je n'ai pas le niveau excel pour appliquer ces formules ... J'ai réussi à classer mes données en insérant une colonne nombre de 1 à N ! Ne me reste plus qu'a copier les jeudis ou mercredis (si jeudi n'y est pas) dans une autre feuille ! Si vous pouvez m'aide pour cela ce se...
19/04/2015 à 12:29pauIst Format DateMerci Jean-Eric pour le fichier joint j'ai réussi à ensuite convertir et avoir les jours !!!!!!! Juste dernières questions : - mes données sont classées de 2014 à 2011 et je souhaiterai l'inverse, comment faire ? - comment puis-je sélectionner juste les mercredis ou jeudis et les envoyer sur une aut...
19/04/2015 à 07:44pauIst Format DateMerci de vos réponses ! Non il n'y a rien dans les colonnes C,D,G,H et ce ne serait pas pénalisant de changer le nom des colonnes. Je comprends vos réponses cependant j'ai toujours eu une utilisation basique de Excel, où dois-je rentrer ces données ? Merci beaucoup...
18/04/2015 à 15:17pauIst Format DateVoici le fichier Et étant donné que le format n'est pas en date je ne peux pas non plus inverser le sens chronologique. Merci...
18/04/2015 à 14:55pauIst Format DateJe vous explique mon problème : J'ai des grande listes de donnée de cours d'une action avec la date sur Excel. J'ai besoin de faire apparaître le jour avec la date cependant quand j'essaye de modifier cela ne fonctionne pas, il ne reconnaît pas la date en tant que telle et donc ne peut pas la modifi...