f

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2018 à 13:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredhammersmith

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2018 à 13:35fredhammersmithCellule fusionnant plusieurs cellules texte répondant à un critèreMerci pour le code, et merci pour la précieuse explication! Bien hâte de l'essayer, ce soitr (heure du Québec) si possible...
02/09/2018 à 17:39fredhammersmithCellule fusionnant plusieurs cellules texte répondant à un critèreJ'aime beaucoup! C'est simple, très rapide, efficace! Si j'avais une adaptation à faire à partir de cette macro, ce serait la suivante. Et comme je ne m'y connais pas du tout en Visual Basic, je vais l'expliquer du mieux que je peux. Lorsque la macro cherche la location dans la feuille 1, elle sembl...
01/09/2018 à 18:35fredhammersmithCellule fusionnant plusieurs cellules texte répondant à un critèreBien sûr, la voici. Explication: J'ai une liste de DÉCORS sur la feuille 1, auquel correspond un no de LOCATION (ou lieu de tournage si vous préférez) qui apparaît dans la colonne D. Plusieurs DÉCORS peuvent être tournés dans la même LOCATION. J'ai une LISTE DES LOCATIONS sur la feuille 2. Et je veu...
31/08/2018 à 22:22fredhammersmithCellule fusionnant plusieurs cellules texte répondant à un critèreEn fait, il y a une difficulté supplémentaire à ce que je veux faire et que je n'ai pas bien expliqué. Ma feuille2, où je veux fusionner des cellules textes, n'est pas vide. Il s'agit d'un tableau, dont une des colonnes comporte les numéros-référence. Et une autre de ces colonnes doit donc fusionner...
30/08/2018 à 23:48fredhammersmithCellule fusionnant plusieurs cellules texte répondant à un critèreC'est une fonction que je suis presque sûr d'avoir utilisé, il y a longtemps. Mais je n'arrive tout simplement pas à me rappeler comment j'y suis parvenu. Et pourtant, ça semble assez simple. Disons que dans la feuille 1, colonne A, j'ai des numéros de référence, qui peuvent apparaître plusieurs foi...
17/04/2015 à 22:39fredhammersmith Une feuille de calcul, plusieurs environnementsMerveilleux, exactement ce que je cherchais...
17/04/2015 à 16:47fredhammersmith Une feuille de calcul, plusieurs environnementsJ'ai un grand fichier maître, comprenant énormément d'infos sur la même feuille de calcul Or, pour travailler commodément, je ne cesse de Masquer et Afficher des colonnes Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer différents modes d'affichage d'une feuille de calcul et de les rappeler, incluant des para...