b

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2015 à 15:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par betty.jbt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2015 à 15:14betty.jbtSupprimer formules personnaliséesSuper. Et comment as-tu fais pour supprimer les modules ? En tout cas ce tableau va faciliter le quotidien de nombreuses personnes. Encore merci pour ton aide, Betty...
17/04/2015 à 14:38betty.jbtSupprimer formules personnaliséesWAW tu me sauves la vie !! Géniiial Mais comment as-tu fais pour rectifier tout ça ? (si tu as le temps de m'expliquer un peu, histoire que je ne te dérange pas une prochaine fois) Mille mercis, Betty...
17/04/2015 à 13:44betty.jbtSupprimer formules personnaliséesMerci beaucoup pour ta réponse. Lorsque je fais Atl+F11 j'accède à visual basic mais je n'ai rien, que le menu et une page grise. A chaque fois j'ajoute un module, j'enregistre et je ferme ... Je devrais pas fermer peut-être ! Comment puis-je supprimer les formules en trop ? Ci-joint le fichier...
17/04/2015 à 13:32betty.jbtSupprimer formules personnaliséesVoilà je suis plutôt débutante dans l'utilisation des codes et j'ai créé un formule personnalisée grâce à un code que j'ai trouvé sur internet. Elle me permet de calculer le nombre de cellules correspondants à une couleur de référence. Function CompteCouleurFond(champ As Range, couleurfond) Applicat...