K

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2018 à 15:22
Version d'Excel :2010 FR et 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keynori

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2017 à 19:26LouReeDSuivi multi-comptesMerci Loureed. Ça semble fonctionner. Pour passer à la nouvelle version du fichier, il suffit de copier coller toutes les données des feuilles BD, Écritures, Système et autre? Merci encore. Keynori...
01/09/2017 à 22:08LouReeDSuivi multi-comptesJ'ai une petite question au sujet du remplissage automatique de la date dans la Feuille Écritures. J'ai bien suivi ce que tu as écrit plus haut dans le sujet mais lorsque je mets 05/08 par exemple et que je fais TAB, il me transforme la date en 8/5/2017. Il inverse le jour et le mois. Fais-moi signe...
03/09/2015 à 23:19LouReeDSuivi de compte personnelLouReed, le 01/05 tu disais: Les cas 1 et 2 ne fonctionnent pas alors que les cas 3 et 4 oui. As-tu une idée de pourquoi? Quelle est la seconde application dont tu parles? Bonne soirée. Keynori...
03/09/2015 à 16:29LouReeDSuivi de compte personnelJ'ai beaucoup avancé sur l'utilisation au quotidien de ton fichier. En revanche, il reste un petite question en suspens: Ton fichier est-il prévu pour ne suivre qu'un seul compte courant? Les feuilles que l'on rajoute avec la manip expliquée dans la feuille "A lire" ne sont prévues que pour des comp...
28/07/2015 à 20:00LouReeDSuivi de compte personnelSans vouloir prendre la place de LouReed, je pense que tu fais la même erreur que moi au début. Pour valider ta ligne une fois saisie, quelle manipulation fais-tu? Si tu utilises la touche TAB, ce n'est pas bon. Je faisais la même chose. Lorsque tu as fini de remplir ta ligne , il te suffit, pour pa...
24/04/2015 à 11:55LouReeDSuivi de compte personnelMerci LouReeD. Faut-il procéder de la même façon sur toutes les pages? Les opérations de janvier non pointées doivent être recopiées début février? Merci encore...
22/04/2015 à 22:58LouReeDSuivi de compte personnelJ'ai une petite question sur l'utilisation de ton fichier. J'ai entrepris d'utiliser ton fichier et d'y retranscrire toutes mes opérations bancaires depuis le 01/01/2015 grâce notamment aux réponses que tu m'as apporté précédemment. Je me demandais comment je peux rentrer des opérations que j'ai eff...
16/04/2015 à 23:36LouReeDSuivi de compte personnelMerci beaucoup LouReed. Ça marche à la perfection!! Je confirme que Flèche bas est la solution pour que l'opération passe d'une feuille à l'autre. Votre fichier est super. Si je pense à des améliorations futures, je ne manquerais pas de vous en faire part. Merci encore. @ bientôt. Keynori...
16/04/2015 à 22:57LouReeDSuivi de compte personnelMerci pour votre réactivité. J'ai également fait mon test sur le fichier que vous m'avez mis dans le post précédent et vous pourrez constater par vous même que lorsque je rentre une opération dans l'onglet Livret, celle ci ne se retrouve pas dans l'onglet du mois impacté. Peut-être y'a-t-il une mani...
16/04/2015 à 17:27LouReeDSuivi de compte personnelJ'ai téléchargé votre fichier "suivi_de_compte_ng_v5.5_public" sur 2 PC différents, un avec Excel 2007 et l'autre avec Excel 2010. Lorsque je rentre une opération dans le livret en prenant comme libellé principal "Transfert de compte à compte", comme libellé secondaire "Compte courant", comme type d...