w

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2015 à 08:11
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par whaxx-jr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2015 à 15:49whaxx-jrProblème lancement macro à partir d'une liste déroulanteSi j'ai le temps je ferais un classeur exemple, mais la vous donner mon fichier Excel ne servirait pas à grand chose étant donné que j'effectues des connexions avec plusieurs AS400 pour récupérer des données. Et puis mon fichier est assez conséquent c'est pas agréable à lire pour quelqu'un d'extérie...
21/04/2015 à 11:48whaxx-jrProblème lancement macro à partir d'une liste déroulanteC'est pas grave je peux patienter c'est simplement pour ma culture personnelle, si cette méthode fonctionne dans mon cas elle me permet d'éclaircir mon code et c'est bien plus plaisant pour les autres qui auront à le lire par la suite. (et je sais qu'il va être réutilisé pour le coup) (j'avais bien...
21/04/2015 à 11:13whaxx-jrProblème lancement macro à partir d'une liste déroulanteJ'ai utilisé un if pour faire ce que je voulais. C'est simplement pour moi que je demande parce que je ne comprends pas ou est le problème. Voici ce que me donne l'aide comme exemple : " CallByName, fonction, exemple Cet exemple utilise la fonction CallByName pour appeler la méthode Move d'un bouton...
20/04/2015 à 15:15whaxx-jrProblème lancement macro à partir d'une liste déroulanteJ'ai consulté l'aide avant de venir poster sur le forum, donc justement non je n'y arrives pas .....
20/04/2015 à 08:44whaxx-jrProblème lancement macro à partir d'une liste déroulanteElle existe.....
17/04/2015 à 11:10whaxx-jrProblème lancement macro à partir d'une liste déroulanteUp (svp)...
16/04/2015 à 11:50whaxx-jrProblème lancement macro à partir d'une liste déroulanteJe suis débutant en VBA j'ai découvert les macros sous Excel il y a seulement 1 semaine ^^. Donc ne soyer indulgent s'il vous plait. Alors tout d'abord je vais vous expliquez un peu le contexte. J'ai du exporter des données (ici des listes d'objets contenu dans des bibliothèques d'un AS400 d'IBM que...