B

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2015 à 13:45
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Blackened69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2015 à 12:59Blackened69ActiveSheet.QueryTables.Add problème avec URLJe crois que c'est impossible d'utiliser une variable pour définir l'URL de Query tables.add... Ca me semble hallucinant mais je ne vois rien d'autre... Ca me fait pareil avec : Si je remplace la variable URLitem par l'adresse en dur c'est bon, sinon j'ai une erreur : "requiert un élement supérieur"...
16/04/2015 à 10:58Blackened69ActiveSheet.QueryTables.Add problème avec URLMerci de ta réponse, J'ai ajouté un extrait du classeur, pour Name ce n'est pas un problème je reprendrai l'url ou ferait générer un nom avec une incrémentation. Et je tiens à préciser que j'ai changé : par mais ça revient en même.....
16/04/2015 à 10:02Blackened69ActiveSheet.QueryTables.Add problème avec URLJe m'arrache les cheveux sur un problème concernant une url contenue dans une variable qui me fait bugguer la procédure par un message "Erreur définie par l'application ou par l'objet". Lorsque je met cette URL en "dur" en dehors d'une variable , aucun soucis... Voici le code (j suis un programmeur...