S

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2015 à 17:08
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Scratch38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2015 à 19:57Scratch38 Probleme macro sur emplacement des fichiersBon je me permets de répondre de nouveau à mon propre post ! J'ai trouvé la solution que je mets ici, non pas pour exhiber mes "exploits" de débutant mais surtout pour d'autres personnes de passage si elles sont dans le même cas que moi, car c'est grâce à de nombreux forum que j'ai écrit une bonne p...
15/04/2015 à 16:25Scratch38 Probleme macro sur emplacement des fichiersJe viens d'avancer un peu: J'ai remplacé cette partie '********************************* 'Opening up P31XXXX_XXX_TEST files '********************************* Const strRepertoire = "C:\Users\*******\Desktop\macro\P31XXXX_XXX_TEST_" File = Dir(strRepertoire & cyclenumber & "*") If File = "" Then MsgB...
15/04/2015 à 15:33Scratch38 Probleme macro sur emplacement des fichiersTout d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographe notamment les accents manquants car je suis actuellement aux USA donc j'utilise un clavier Américain... Je suis en train de faire une macro pour le boulot qui est assez simple. Le but: En lançant la macro, l'opérateur doit choisir un fichier Exc...