| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2015 à 13:18 | maltafriends | Copier une colonne en utilisant des filtres | Très bien, merci. Je vais regarder pour une macro événementielle. Cdlt... |
| 20/04/2015 à 12:14 | maltafriends | Copier une colonne en utilisant des filtres | Peut être je me suis mal exprimé de nouveau, Je t'ai rajouté dans ton fichier ce que je ne trouve pas avec la modification que tu as faite. Cordialement... |
| 20/04/2015 à 10:23 | maltafriends | Copier une colonne en utilisant des filtres | Je ne vois pas ce que tu as fait. Bah pour faire simple, je souhaite que dans la page "Monthly résum" , colonne B ( qui correspond à la page 1 "Planet Win"), quand je sélectionne par exemple la personne KN que dans la colone B de "Monthly résum", je retrouve toutes les données qu'il y a en page 1 "P... |
| 16/04/2015 à 13:23 | maltafriends | Copier une colonne en utilisant des filtres | Alors en fait, tu as en page 1 "Planet Win" En page 2 Fulpot,…. Tu peux trouver 3 personnes différentes "KN, Dysee et Omar" dans les 2 premières pages (je souhaite le réaliser pour toutes mes pages) Je souhaite que quand tu es sur la page "Monthly résum" que en B6, le filtre m'indiquant le nom des p... |
| 16/04/2015 à 10:39 | maltafriends | Copier une colonne en utilisant des filtres | Je vous ai fait 2 imprim écran en PJ pour illustrer ce que je souhaite. En fait, il y a plusieurs pages avec des chiffres correspondant chacune à un lieu donnée. Dans chaque lieu, il y a plusieurs personnes. Dans la dernière page à l'aide de filtre, je souhaite faire apparaître les données de chaque... |
| 15/04/2015 à 16:51 | maltafriends | Copier une colonne en utilisant des filtres | J'ai un tableau avec plusieurs pages. Dans la dernière page, je souhaite faire un récapitulatif des pages précédentes. Je souhaite dire à Excel : " Dans la page 3, tu as un filtre dans lequel tu as X, Y et Z. je souhaite que tu me donnes toutes les données de X qui sont dans la page 1 en colonne B e... |