z

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2017 à 18:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zanloulou

DateForumSujetExtrait du message
07/08/2017 à 16:05Excel - VBAListe qui calcal la sommeJ'ai une liste d’éléments dont les valeurs sont en deux devises (dollars et Euros) dans une colonne A et dans une autre colonne D, j'ai la liste qui affiche (dollars et Euros) j'aimerais que si je sélectionne dans la colonne D un élément de la liste, je veux que les éléments dans la colonne A fasse...
03/02/2016 à 09:33Excel - VBAAfficher des graphiques Excel dans un émailJ'ai un fichier Excel contenant des graphique et du texte. J'aimerais envoyé tout cela par émail de telle sorte que cela soit incorporer dans le mail. (pas sous la forme de fichier attaché) c'est à dire dans le corps du message. Merci pour votre aide...
25/08/2015 à 12:48Excel - VBAAfficher le nombre de fois d'un texte (occurrence)J'ai une feuille Excel dans laquelle j'ai 5 colonnes ( A,B,C,D,E) qui comporte des noms et prénoms des participants sous la forme (nom prenom). Je cherche une méthode qui va me permettre d'affiché le nom de fois qu'un (nom prenom) est contenu dans la feuille. En principe chaque couple (nom prenom) d...
08/07/2015 à 18:20Excel - VBADeterminer le nombre de fois d'un texteJ'ai une feuille de calcul qui contient 5 colonnes dont chaque colonne contient le nom et prénom des élèves qui ont participé à des activités Exemple: Activité 1 = colonne A, Activité 2 = colonne B, Activité 3 = colonne C, Activité 4 = colonne D, Activité 5 = colonne E, J'aimerais affiché le résulta...
15/04/2015 à 03:25Excel - VBASeparer des caractères collés dans une celulle en colonnesJ'ai une colonne dans 1000 enregistrement avec des caractères collés. Le début de chaque caractère est une lettre majuscule. Comment je peux separer le contenu de chaque cellule en plusieurs colonne en mettant chaque caractère qui commence par la majuscule dans une colonne. Voici un exemple d'une ce...