jJeune membrejexcelpasInscrit le :14/04/2015Dernière activité :01/02/2016 à 12:24Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jexcelpasDateForumSujetExtrait du message31/01/2016 à 19:58Excel - VBA Fonction recherche sur 2 listviews dans un userformJ'ai adapté le code pour pouvoir afficher 2 listviews dans un userform dans listeview1 s'affiche les commandes (source feuil "thsauveagrde") dans la listview2 s'affiche les factures payées (source feuil "facture validée".) le bouton recherche doit me permettre de voir simultanément si j"ai bien cett...29/06/2015 à 13:53Excel - VBA Recherche dans une listeboxJe voudrai crée une fonction recherche dans toute la listtbox avec la textbox27 mais mes connaissances excel, insuffisante, me le permmette pas,si vous avez une idee pour le code !!!! MERCI DE VOTRE AIDE...16/06/2015 à 22:19Excel - VBA Inserer valeur(s) dans le classeurJ'indique la nature de la modif feuil date cellule b41 puis la famille cellule a41 puis en double cliquant sélectionne les dates de cette modif ce qui remplit les colonnes AA(date),AB(famille),AC( nature de la modif) C'est la que je suis bloqué ,j'aimerai que la nature de la modif trouve sa place da...12/05/2015 à 15:59Excel - VBATextbox recheche dans listboxJe me permet de vous solliciter ce jour,pour demander un peu d'aide . Je ne maitrise pas assez excel pour me créer une fonction recherche avec la textbox 27 et après recherche sur le forum je n'ai pas réussi a adapter un code.cette fonction m'aidera bien dans mon travail. De plus mon bouton suppress...Forums