| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/04/2015 à 13:45 | VicoLp | Cacher tableau selon condition | Ca ne marche pas, tant pis ! Merci à vous deux pour vos conseils, bonne continuation et bonne fin de journée... |
| 15/04/2015 à 11:40 | VicoLp | Cacher tableau selon condition | Merci Frangy, tu as compris ma demande ! Je vais essayer de bidouiller une macro avec la tienne Qu'entend tu pas macro événementiel ? Le problème est que le document excel en question vient de mon entreprise, avec des données qui doivent rester confidentielles. Il m'est donc impossible de vous le tr... |
| 15/04/2015 à 11:25 | VicoLp | Cacher tableau selon condition | Merci pour ton aide ! Finalement, ta première solution était la bonne. J'ai donc essayé de remettre en place le code que m'as fourni sur mon vrai doc excel en changeant cependant 2-3 choses. Premièrement, j'ai abandonné l'idée de cacher les colonnes, je me suis donc concentré uniquement sur les lign... |
| 15/04/2015 à 10:17 | VicoLp | Cacher tableau selon condition | Re, Oui c'est bien ça, après je ne pense pas que ce soit possible .... |
| 15/04/2015 à 10:13 | VicoLp | Cacher tableau selon condition | Et bien par exemple sur le fichier que je t'ai envoyé lors de mon 1er post, il faudrait dans l'idéal supprimer les cellules E3,E4,E5,E6,E7,E8,E9 sans pour autant supprimer le reste de la colonne. J'espère avoir été assez clair... |
| 15/04/2015 à 09:44 | VicoLp | Cacher tableau selon condition | Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Est-il possible de supprimer seulement les cellules comprises dans le tableau et non toute la colonne ou toute la ligne ? Encore merci... |
| 15/04/2015 à 08:36 | VicoLp | Cacher tableau selon condition | Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide pour l'élaboration d'une macro. N'étant pas doué en programmation, j'ai essayé de bidouiller une macro avec l'aide de différents tuto sur internet, sans succès. Je vous expose mon problème. Voici dans un premier temps le fichier excel ( en... |