G

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2017 à 19:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guigou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2017 à 04:07Guigou Pas d'autocomplétion des listes et méthodes d'un objetEffectivement, ça fonctionne bien mieux en typant mes variables. Merci Eric...
19/02/2017 à 16:18Guigou Pas d'autocomplétion des listes et méthodes d'un objetMerci à tous pour vos messages. J'ai modifié mon code pour éviter les confusions mais je me retrouve dans la même situation Voici le code complet: J'ai aussi tenté de faire un copier-coller du code gmb, même résultat: C'est vraiment incompréhensible.....
19/02/2017 à 03:59Guigou Pas d'autocomplétion des listes et méthodes d'un objetJe tente d'écrire un code assez simple mais je rencontre quelques difficulties avec l'éditeur VBA et l'auto-complétion. J'ai fais mes tests sur un Excel 2016 et 2007, mêmes résultats. Voici mon code: Note importante (peut-être), ces 2 objets n'existent pas (pas non plus declares donc) en dehors de c...
15/04/2015 à 18:53Guigou Transformation de tableauMerci Jean-Eric, effectivement ça fonctionne mieux sans titre de colonne Merci ceuzin, je vais aussi essayer ton code. Ayant trouvé ici des gens si sympathiques, je risque de revenir souvent...
15/04/2015 à 16:37Guigou Transformation de tableauJe pars de loin en Excel/VBA, j'ai intégré ce code dans ma feuil1 mais à l'exécution j'obtiens une erreur 9 : "L'indice n'appartient pas à la sélection". La ligne en problème est "a = Sheets("Feuil1").Cells(1).CurrentRegion.Value" Je m'y prends sans doute mal...
14/04/2015 à 21:02Guigou Transformation de tableauDésolé pour le titre du thread, je n'arrive pas à synthétiser l'idée en quelques mots. Dans excel 2007, je tente de transformer un tableau. Le tableau d'origine (à gauche) est généré par un logiciel, mais il n'est pas lisible sous cette forme. Chaque élément possède des dizaines de propriétés (les m...