d

Jeune membre

Inscrit le :14/04/2015
Dernière activité :27/04/2015 à 10:16
Version d'Excel :2007
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par develop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2015 à 11:12developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueJ'espère que la semaine se déroule bien. J'ai testé à grande échelle la formule concernant les MIN et MAX , et oui elle fonctionne. Ainsi après avoir déterminé les min et max, je supprime les doublons en considérant la première colonne et le tour est joué. Merci encore pour l'assistance. A bientôt c...
16/04/2015 à 10:30developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueJ'ai compris, je ferai comme tu as dit. Pour le moment, je peux mettre en résolu, ce sujet. Mille merci pour ton assistance Cordialement...
15/04/2015 à 17:37developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatique...
15/04/2015 à 12:13developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueSuper. Je comprends maintenant cette notion. Je vais aller lire la doc à ce sujet. Mais là dans ta formule SousTotaux (précisement dans la colonne STOT), quand j'ajoute d'autres données à partir de la colonne INIT, la formule ne s'applique pas automatiquement aux autres lignes. Je n'arrive pas à com...
15/04/2015 à 10:23developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueAussi, voudrais-tu bien m'expliquer le contexte de TABCROIS que tu as utilisé afin que je puisse l'appliquer à grande échelle dans mon fichier réel. merci...
15/04/2015 à 09:57developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueBonjour FINDRH. J'ai vu ta proposition et elle est tout aussi géniale. Merci merci beaucoup, et je vais également la conserver. Agréable journée S'il te plait FINDRH, Juste un petit détail, comment faire pour supprimer (avant le démarrage du calcul que je dois faire) les doublons qui apparaissent à...
14/04/2015 à 17:57developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueMerci Marc, je crois que votre méthode est encore plus rapide que celle de H2SO4 qui donne aussi des résultats justes. Juste un petit détail, comment faire pour supprimer (avant le démarrage du calcul que je dois faire) les doublons qui apparaissent à la fois dans la colonne B et C pour un élément p...
14/04/2015 à 17:19developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueAutant pour moi Marc L. La formule est correcte. En effet, comme tu avais annoncé au début SOMME SI, j'en ai tenu compte dans la formule sans bien regarder que c'est finalement SI que tu avais utilisé. Je reviens...
14/04/2015 à 17:00developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueMerci Marc L. La formule que tu as proposée, quand je l'entre excel me dit qu'elle est erronée. Peux tu le faire dans le fichier et me le renvoyer. merci...
14/04/2015 à 16:41developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueMerci H2SO4 pour la promptitude avec laquelle tu as répondu. J'ai vu le fichier avec les formules. S'il te plait, pourrais tu m'aider a comprendre les paramètres de la formule SOUS TOTAL utilisé. merci...
14/04/2015 à 14:18developRechercher automatique de valeurs puis calcul automatiqueBonjour à tous, j’espère que vous allez bien. S'il vous plait, je viens vers vous pour solliciter votre aide. J’ai un tableau excel qui se présente comme indiqué dans le fichier suivant . Je voudrais faire en sorte que dans la colonne E, par exemple quand je prends JOIE_A, toutes les durées (colonne...