| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2015 à 09:59 | Paeella | TCD - Traitement de QCM | Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Encore une fois, si je n'ai pas été clair, merci de m'expliquer pour que je puisse corriger et être plus précis. Merci et bonne journée. Cordialement, Paella... |
| 15/05/2015 à 10:53 | Paeella | TCD - Traitement de QCM | UP de ma demande, si je me suis mal exprimé dites le moi, je cherche à comprendre donc si vous pouvez m'expliquer comment faire et pas seulement modifier mon fichier ça serait super. Merci et bonne journée. Cordialement, Paella... |
| 13/05/2015 à 16:54 | Paeella | TCD - Traitement de QCM | Il me semble que le fichier est présent... Je le renvoi avec ce message si ce n'est pas le cas. Désolé Merci et bonne journée. Cordialement, Paeella... |
| 12/05/2015 à 15:13 | Paeella | TCD - Traitement de QCM | Bonjour à tous, J'ai réalisé un questionnaire en ligne : Et je cherche à traiter des réponses de manière croisée dans un TCD. (Ci-joint le doc Excel) Par exemple je souhaite savoir le nombre d'enfants de 3 à 6 ans qui font des "Colonies/Clubs/Associations/Centre aéré", le nombre d'enfants de 7 à 10... |
| 23/04/2015 à 12:41 | Paeella | Impossible de grouper cette sélection - Dates TCD | Re Super vraiment merci d'avoir pris le temps de m'expliquer en plus! Je viens de le faire seul sans problème! Je valide la réponse Merci et bonne journée! Cordialement, Paella... |
| 23/04/2015 à 12:07 | Paeella | Impossible de grouper cette sélection - Dates TCD | Re-bonjour, Je te remercie beaucoup!! Mais c'est quelque chose que j'aimerais maîtriser, car je risque d'en avoir besoin de nouveau plus tard. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as résolu mes problèmes? * Edit : En fait je vais être amené à rajouter des informations sur mon tableau de base, donc ave... |
| 23/04/2015 à 11:37 | Paeella | Impossible de grouper cette sélection - Dates TCD | Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche à regrouper mes dates de devis par mois. Malheureusement, impossible de le faire car lorsque je clique sur une date : "Impossible de grouper cette sélection" apparaît. J'ai déjà regardé de nombreux topics à ce sujet, toutes mes cellules sont au format Da... |