| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2015 à 13:07 | loic97 | Problème : Recherchev ou autre solution existante ? | Oui c'est bien ce à quoi je pensais merci beaucoup... |
| 15/04/2015 à 21:07 | loic97 | Problème : Recherchev ou autre solution existante ? | Je vous remercie Ce n'est pas urgent au contraire cela me permettra de voir comment s'y prendre pour pouvoir réutiliser la méthode par la suite Merci encore , de vrai pros... |
| 15/04/2015 à 13:59 | loic97 | Problème : Recherchev ou autre solution existante ? | Merci beaucoup pour votre aide... |
| 15/04/2015 à 11:44 | loic97 | Problème : Recherchev ou autre solution existante ? | J'espère également Dans ce nouveau fichier, il faudrait pouvoir comme pour le précédent, importer les informations "num DA" et "Géomètre" dans la feuille arrivée (à partir du départ). Cependant , il faudrait peut être rajouter des "si" ou quelques chose du genre ? Par exemple , pour la ligne 2 on au... |
| 15/04/2015 à 09:07 | loic97 | Problème : Recherchev ou autre solution existante ? | Je (re)viens de nouveau vers vous car je rencontre un autre problème. Voilà , j'ai bien assimilé l'utilisation simultanée de index() equiv() afin de rechercher une valeur dans un tableau. Or je rencontre un problème lorsque je veux ajouter deux conditions à cette formule. Dans le cas présent , je so... |
| 14/04/2015 à 15:42 | loic97 | Problème : Recherchev ou autre solution existante ? | Merci beaucoup à vous deux... |
| 14/04/2015 à 12:48 | loic97 | Problème : Recherchev ou autre solution existante ? | Serait-il possible de savoir comment vous vous y êtes pris Steelson svp ? je vous remercie... |
| 14/04/2015 à 12:27 | loic97 | Problème : Recherchev ou autre solution existante ? | Merci Ayant pris seulement les 400 premières lignes (sur 160 000 et 30 000 , fichier trop lourd) , il était probable en effet qu'il n'y ai pas de correspondance , l'important étant de voir la méthodologie. Je vous remercie de vos réponses et vais tester la solution proposée... |
| 14/04/2015 à 11:40 | loic97 | Problème : Recherchev ou autre solution existante ? | Etant novice pour ce genre de manipulation , je me permet de solliciter votre aide afin d'obtenir une solution à mon problème. Voilà , j'ai un fichier excel avec deux pages : l'un avec la totalité des données (des parcelles de terrain ici , feuille départ) et une autre avec uniquement des parcelles... |