A

Nouveau venu

Inscrit le :13/04/2015
Dernière activité :20/07/2021 à 16:34
Version d'Excel :2013
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aymen BAM

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2021 à 16:54Excel - VBACopier Valeur Automatique - Seulement une foisJ'aimerais bien avoir quelqu'un peut m'aider sur ma demande. En fait, je veux faire une simple copier valeur de la Cell A1 vers B1 sachant que A1 change (lien avec un autre fichier Excel), je veux que la Cell B1 prend seulement la première valeur trouvé dans A1. je n'ai pas trouvé une solution, je v...
27/05/2016 à 12:46Excel - VBA Creation et remplissage d'un nouveau classeur avec VBAEn fait j'ai réussi à creer un nouveau classeur avec Code VBA voici le code : Private Sub CommandButton1_Click() mais par contre quand je veux remplir ce nouveau classeur "MonClasseur.xls", j'ai ajouté un code "ActiveWorkbook.Sheets("Alert").Range("a2").Value = "bonjour" " à la fin du code précedent...
13/04/2015 à 19:13Excel - VBASubscript out of rangeDim xlApp As Excel.Application Dim xlBook As Excel.Workbook Dim xlSheet As Excel.Worksheet 'On créer l'objet Excel Set xlApp = CreateObject("Excel.Application") 'On défini le nombre d'onglets (ici 5) xlApp.SheetsInNewWorkbook = 2 'On ajoute un classeur Set xlBook = xlApp.Workbooks.Add 'On donne un n...