| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2015 à 15:19 | lephoceen64 | Mise en forme conditionnelle : colorer une ligne d'une table | Re ^^ tu peux juste me dire à quoi correspond le <> dans la formule ... |
| 12/04/2015 à 15:03 | lephoceen64 | Mise en forme conditionnelle : colorer une ligne d'une table | Re James Oui c'est top tu penses pouvoir m'expliquer ? (j'ai vu la formule dans la gestion des MFC) car j'avais fais ça, mais pas avec le <> . Merci EDIT : merci pour ta réponse aussi Amadeus Les deux sont fonctionnelles... |
| 12/04/2015 à 14:48 | lephoceen64 | Mise en forme conditionnelle : colorer une ligne d'une table | Oki mais en fait non ca marche pas, lol enfin ça marche, mais juste sur une ligne... mon tableau va faire beaucoup de ligne je peux le joindre Donc par exemple, dans l'onglet "Atlanta Hawks", je voudrais que dans le dernière, case, quand celle ci n'est pas vide, toute la ligne prenne la couleur vert... |
| 12/04/2015 à 14:33 | lephoceen64 | Mise en forme conditionnelle : colorer une ligne d'une table | J'aurais besoin d'aide, sur l'utilisation de la mise en forme conditionnelle J'aurais aimé savoir comment colorer une ligne entière d'un tableau, si dans la dernière case de celle ligne, une certaine valeur s'y trouve. J'ai trouvé comment colorer la dite case, mais non toute la ligne. (je ne sais pa... |