d

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2020 à 10:43
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par d85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2015 à 01:03d85Affichage somme valeurs additionnées sans passer par SOMMEBonjour, merci pour cette solution ! je vais me pencher dessus pour l'adapter sur ma base de travail, et je pense qu'elle correspond à ce que je recherche (je vais fouiller pour comprendre le code/ les variables), mais je vais créer un travail préliminaire avec cette macro et je reprendrai ensuite d...
12/04/2015 à 00:06d85Affichage somme valeurs additionnées sans passer par SOMMEMerci pour la réponse, mais cette solution oblige de double cliquer sur le résultat et de créer un autre onglet : le service comptable va pas trop apprécier que je procède comme ça... J'aurai juste voulu que, quand je clique dessus, on puisse voir le détail des montants additionnés... Je commence le...
11/04/2015 à 01:07d85Affichage somme valeurs additionnées sans passer par SOMMEMa question va paraître peut être bête : * Je souhaite faire un classeur avec une base avec des montants (un journal de caisse avec différents montants par jour) * Je souhaite, dans un autre classeur, afficher le montant de la somme de ces montants (si possible sans qu'apparaisse le nom du classeur...