| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2015 à 15:40 | varchamb | Actualiser un tableau avec de nouvelles données | Voilà forum, J'ai fini mon code. Je présume qu'il peut etre optimisé, mais il fonctionne, c'est déjà pas mal. Espérant qu'il sera utile à quelqu'un ..... |
| 10/04/2015 à 17:37 | varchamb | Actualiser un tableau avec de nouvelles données | Re, Voila, j'ai commencé mon code, mais il y a des choses que je ne sais pas dire : j'ai sauté une ligne dans le code ou bien j'ai mis trois petit points . Merci d'avance pour ceux qui pourraient compléter ..... |
| 10/04/2015 à 15:05 | varchamb | Actualiser un tableau avec de nouvelles données | Pour essayer d'être plus clair, voici comment je pourrais décrire ce que j'attends de ma macro : Si cellule L2 de l'onglet 1 est vide, Si cellule B2 de l'onglet 1 = cellule B2 de l'onglet 2 (puis B3, puis B4, etc ...) alors copier la ligne de l'onglet 1 à la place de la ligne de l'onglet 2, autremen... |
| 10/04/2015 à 09:28 | varchamb | Actualiser un tableau avec de nouvelles données | Difficile de trouver son bonheur dans les sujets précédents malgré toute la richesse du forum. J'ai bien essayé de combiner différentes macros .... mais sans succès ! Voici ce que j'aimerai faire : j'ai un fichier qui comporte deux tableaux, et je dois actualiser ces tableaux à partir d'un autre tab... |