v

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2015 à 15:40
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par varchamb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2015 à 15:40varchamb Actualiser un tableau avec de nouvelles donnéesVoilà forum, J'ai fini mon code. Je présume qu'il peut etre optimisé, mais il fonctionne, c'est déjà pas mal. Espérant qu'il sera utile à quelqu'un .....
10/04/2015 à 17:37varchamb Actualiser un tableau avec de nouvelles donnéesRe, Voila, j'ai commencé mon code, mais il y a des choses que je ne sais pas dire : j'ai sauté une ligne dans le code ou bien j'ai mis trois petit points . Merci d'avance pour ceux qui pourraient compléter .....
10/04/2015 à 15:05varchamb Actualiser un tableau avec de nouvelles donnéesPour essayer d'être plus clair, voici comment je pourrais décrire ce que j'attends de ma macro : Si cellule L2 de l'onglet 1 est vide, Si cellule B2 de l'onglet 1 = cellule B2 de l'onglet 2 (puis B3, puis B4, etc ...) alors copier la ligne de l'onglet 1 à la place de la ligne de l'onglet 2, autremen...
10/04/2015 à 09:28varchamb Actualiser un tableau avec de nouvelles donnéesDifficile de trouver son bonheur dans les sujets précédents malgré toute la richesse du forum. J'ai bien essayé de combiner différentes macros .... mais sans succès ! Voici ce que j'aimerai faire : j'ai un fichier qui comporte deux tableaux, et je dois actualiser ces tableaux à partir d'un autre tab...