d

Nouveau venu

Inscrit le :09/04/2015
Dernière activité :10/04/2015 à 13:19
Version d'Excel :Office 365 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dhoffi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2015 à 10:20dhoffiBouton "recalculer" pour une feuille de livretsEn ai recréé un vite fait, effectivement foctions qui sont recalculé avec F9.... le but étant depouvoir les archiver... rien ne presse.... à + PS: existe-il un lien ou je pourrais trouver de tuyaux...
10/04/2015 à 09:59dhoffiBouton "recalculer" pour une feuille de livretsMerci de prendre de ton temps pour un béotien... ...j'avoue que le fichier est dans un mac mort, dont je devrais lire le disque dur en externe.... je te l'envoie dès que je l'aurai retrouvé... je reprendrai contact dans quelques jours... ai des obligations familiales, .....les enfants d'abord!!!! Me...
09/04/2015 à 22:03dhoffiBouton "recalculer" pour une feuille de livretsAi crée il y a quelque temps une machine à livret ex 3 * 6 = 18, 3 et 6 étant des aleatoires entier entre 2 et 12, et 18 le produit des cellules qui contiennent 3 et 6, ça je sais faire. Par contre il doit être possible de mettre dans une cellule un bouton (macro?) pour recalculer l'entier de la feu...