V

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2015 à 22:08
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VIDAL_TECH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2015 à 22:05VIDAL_TECH Créer structure réticulée a partir de coordonnées (X;Y)IM-PE-CABLE ! Merci beaucoup pour vos réponses et pour la rapidité. Bonne soirée, et à bientôt ...
09/04/2015 à 21:34VIDAL_TECH Créer structure réticulée a partir de coordonnées (X;Y)Exactement comme ça ! Comment as tu fais ? Il me faut ça mais avec 5 points. J'espère que c'est pas une macro....
09/04/2015 à 21:24VIDAL_TECH Créer structure réticulée a partir de coordonnées (X;Y)C'est vrai qu'avec la peine que vous vous donnez à me répondre, je vous dois un minimum d'explications ! En faite, une structure réticulée c'est un système constructif dans lequel il y a des sollicitations. Celles-ci résultent d'actions appliquées à une structure (on pense à la neige appliquée sur u...
09/04/2015 à 19:34VIDAL_TECH Créer structure réticulée a partir de coordonnées (X;Y)Alors non non c'est pas en 3D (heureusement :p). Ce que je veux dire, c'est que ce sont des barres qui sont liées entre elles au niveau de ses extrémités par des nœuds. Mais il est pas tellement important ce terme à la limite. Pour faire simple j'aimerais relier des points dans l'espace (2D) sans po...
09/04/2015 à 18:59VIDAL_TECH Créer structure réticulée a partir de coordonnées (X;Y)Je suis à la recherche de quelque chose d'apparemment peu commun. J'aimerais savoir comment on crée une structure réticulée sous Excel. (Pas avec l'outil "Forme".) Par exemple, je rentre les points A(0;0), B(0:1), C(1;1) et D(1;0) pour que ca me donne la forme d'un hangar. Ou par exemple pour créer...