e

Jeune membre

Dernière activité :10/11/2015 à 09:03
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elangue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2015 à 09:02elangueFormule SIBonjour raja comme tu la dit si le taux utilisé est <=a 0.5% ces mauvais le reste bon. je te renvoi le tableau . les cellule en bleu sont mauvaise le reste ces bons merci...
09/11/2015 à 17:34elangueFormule SIEn fait le principe veux que les commissions a prélevé doivent être comprise entre 0.5% et 1%. mais il peux arriver que l'on prélève plus de 1% ce qui est un bonne chose aussi. donc la formule que je veux est celle ki va afficher dans la colonne ecart CMG "bon" lorsque le montant en I5 est calculé a...
09/11/2015 à 16:53elangueFormule SIMerci raja pour tes solutions la premiere fonctionne bien mais la deuxieme ne donne pas comme je veux. en fait il est question que si le taux utilisé pour obtenir le montant en I5 est compris entre 0.5% et plus de 1% que ca affiche "BON" sinon "MAUVAIS". Merci encore...
09/11/2015 à 14:35elangueFormule SIVous avez raison dsl voila le fichier originel Comme je l'ai dit ces les formules des colonnes en rouge Merci d'avance...
09/11/2015 à 12:39elangueFormule SIBonjour les amis svp aidez moi j'ai des difficulté avec mon tableau en pj je voudrais analyser les ecarts mais dans le deuxieme bloc (comission préveus j'ai des intervalles le voudrai vos appréciations sur mes formules utilisé (zone rouge dur tableau). Néanmoins je pense que la formule utilisé pour...
10/04/2015 à 12:37elangueCharger les comboboxMerci pour tout ThauTheme tu m'as vraiment aidé...
10/04/2015 à 11:12elangueCharger les comboboxMerci bcp pour ce que tu fais ces magnifique j'ai voulu comprendre mai je me suis un peu perdu dans la lecture de ton code. Je veux améliorer ce travail et créer une base de données pour la sauvegarde et pour pouvoir apres ressortir detail des vaccins administrer par période (jour ou mois ou année)...
09/04/2015 à 14:29elangueCharger les comboboxOk merci Par ailleurs j'ai ce code qui doit me permettre de renseigner mon tableau et réinitialiser la fiche de renseignement. Je pense kil a un problème. de plus je voudrais insérer celui que vous m'avez envoyé je n'arrive pas aidez moi merci on me signale l'erreur ici ==>> Private Sub Comman...
09/04/2015 à 12:54elangueCharger les comboboxOk merci je vais parti sur cette base cdt STP quand je fais le test en enregistrant la cellule vaccin change et ecrit 2 je ne comprend rien...
09/04/2015 à 11:46elangueCharger les comboboxMerci ThauThème pour ton aide. Le code fonctionne mais pas a 100%. Pour les vaccins je souhaite selectionner plusieurs car le patient peut faire plusieurs vaccins en même temps. merci...
09/04/2015 à 09:43elangueCharger les comboboxEn fait j'ai un souci et je sollicite votre aide. Je dois créer un fichier de renseignement a partir d'un formulaire qui renseignera le tableau excel. Mon souci est le suivant je n'arrive pas a renseigner les combox. j'ai déja essayé plusieurs code mais rien ca ne charge pas les combobox. De plus la...