| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2008 à 22:30 | porato | Inserer plusieurs cellule dans 1 cellule | Re, Tout d'abord MERCI RAJA , ta formule marche parfaitement, c'est vrai que j'aurais pu essayer de faire des formules lisibles mais au départ je ne pensais pas que j'aurais autant de cellule source, j'aurais du découper mes formules dans plusieurs cellule puis reconcatener comme tu me l'à préciser... |
| 05/02/2008 à 17:33 | porato | Inserer plusieurs cellule dans 1 cellule | Afin de mieux me faire comprendre je vous envoie le fichier, j'ai pris le soin de remplacer le contenu de mes cellules. Voir ci joint : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test3.xls Cordialement, popo... |
| 05/02/2008 à 16:39 | porato | Inserer plusieurs cellule dans 1 cellule | Re bonjour, Euhh, j'ai parler un peu vite, t'a formule marche bien mais j'ai un petit problème, c'est qu'après je demande de rechercher mes textes de cellules dans 30 cellules et là excel m'envoie le message "FORMULE TROP LONGUE ... " Voici la formule : =SI((V_2!D69+V_2!D70+V_2!D71+V_2!D72+V_2!D73+V... |
| 05/02/2008 à 13:35 | porato | Inserer plusieurs cellule dans 1 cellule | J'ai testé le fichier et c'est exactement ce que je voulais, je te remercie et te félicite d'avoir trouver aussi rapidement ! Encore merci, Bonne journée, Cordialement, Popo... |
| 05/02/2008 à 09:39 | porato | Inserer plusieurs cellule dans 1 cellule | Actuellement en stage, je suis entrain de bosser sur une base de donnée et ayant des connaissances limité sur excel je me permet de faire apel à vos compétences. Voila, j'ai réaliser une base de donnée et lorsque je selectionne plusieur sous article d'une famille (article=1), je souhaite réinscrire... |