t

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2015 à 14:01
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomashawk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2015 à 13:54thomashawkTrouver automatiquement le coef directeur d'une partie linéaJe connais cet outil mais ce n'est pas ça que je veux. J'ai une courbe non linéaire mais possédant une partie linéaire je voudrais qu'il me détermine le coefficient directeur de cette portion de droite sans tenir compte du reste ( ce que ne fait pas la courbe de tendance ). merci...
17/04/2015 à 09:23thomashawkTrouver automatiquement le coef directeur d'une partie linéaJe souhaiterai savoir si excel peut me déterminer directement le coefficient directeur d'une courbe en se focalisant seulement sur la partie linéaire de la courbe ? Si oui comment faire ? Merci d'avance...
09/04/2015 à 09:04thomashawkVider le contenu d'une celluleJe voudrais savoir comment faire pour vider le contenu d'une cellule, je m'explique : J'ai une cellule contenant : =('Mesures à 1m'!$B$11)/B8 je voudrais que si le résultat de ce calcul est supérieur à une valeur critique, la cellule contienne le résultat du calcul, sinon que cette cellule soit vide...