L

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2015 à 15:39
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LudoDeLille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2015 à 14:47LudoDeLille Terminer une macro en appuyant sur DELETEWOUHOU !!! Avec cette nouvelle proposition ca marche !!! T'es un chef Steelson, merci beaucoup !...
08/04/2015 à 14:00LudoDeLille Terminer une macro en appuyant sur DELETEWorksheet_BeforeChange ? Je ne connais pas. Je n'ai pas ça dans ma liste mais au boulot on est encore en excel 2003, ceci expliquant peut-être cela ! Et pourquoi éviter les offset ? N'y a-t-il aucun moyen d'affecter une action type "Exit Sub" lorsqu'on appuie sur une touche du clavier ...
08/04/2015 à 11:10LudoDeLille Terminer une macro en appuyant sur DELETEHélas ca ne fonctionne pas non plus puisque rien n'empeche qu'il y ait une valeur dans la cellule au-dessus de celle qu'on supprime et que, avec le "Worksheet_Change", la macro "envoimail" se déclenche dès qu'on appuie sur la touche "Suppr" (sans changer de cellule). Pour moi la solution (théorique...
08/04/2015 à 09:41LudoDeLille Terminer une macro en appuyant sur DELETEMerci pour cette réponse. J'avais déjà pensé à la solution que tu proposes mais, malheureusement, elle ne fonctionne que si on supprimme et du coup ca ne fonctionne plus quand il y a une nouvelle saisie ou une modification de cellule en colonne 6. Moi ce que je souhaite c'est que la macro tourne si...
07/04/2015 à 15:44LudoDeLille Terminer une macro en appuyant sur DELETEAprès de nombreuses recherches sur ce forum et ailleurs, je n'ai pas trouvé de solution au problème suivant : j'aimerai que lorsque l'utilisteur du fichier appuie sur la touche {DELETE}, la macro se termine. En même temps que j'écris, je me dis que tout ça n'est pas très clair donc voici ce que j'ai...