jNouveau venujabenjInscrit le :04/04/2015Dernière activité :04/04/2015 à 20:54Version d'Excel :2013Messages6Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jabenjDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/04/2015 à 20:53jabenj Transposer en colonne liste qui comporte des titres en grasAu temps pour moi ! Frangy, tu réponds tout a fait bien à la demande, mal rédigée de ma part. Car le résultat, souhaité est bien celui d'amadeus sur ce post : https://forum.excel-pratique.com/excel/transposer-un-fichier-d-adresse-t36306-10.html#p354969 Désolé pour le bronx laissé sur le forum !!! Ma...04/04/2015 à 19:44Thibaud33 Transposer un fichier d'adresseCa marche ! le voici : https://forum.excel-pratique.com/excel/transposer-en-colonne-liste-qui-comporte-des-titres-en-gras-t62904.html Oups ! Merci amadeus, c'est parfaitement ça !!!! Merci beaucoup !!! Désolé dans ce cas d'avoir ouvert un autre post... Cordialement...04/04/2015 à 19:44jabenj Transposer en colonne liste qui comporte des titres en grasComme conseillé, j'ouvre un nouveau post pour mon besoin. J'ai un fichier qui comporte en colonne A des coordonnées et infos d'établissement qui sont en caractères gras. (un exemple vaut mieux qu'un long discours : Je souhaite donc obtenir cette liste en "tableau" en fonction des "titres" en gras.....04/04/2015 à 17:52Thibaud33 Transposer un fichier d'adresseRe ! Merci pour la rapidité de la réponse !! Par contre, ccar oui, il en faut un.. : j'ai une erreur d'execution "9" indice n'appartient pas à la selection... sur cette ligne : J'ai pourtant changé les textes recherchés.. N'est-il pas possible de just elui demander de transformer chaque ligne en col...04/04/2015 à 13:47Thibaud33 Transposer un fichier d'adresseMerci de m'accueillir ! Bien reçu ! Je créerai au besoin de nouveaux posts ! Un très grand merci en tout les cas !!! A bientôt ..!...04/04/2015 à 13:02Thibaud33 Transposer un fichier d'adresseJe ne pense pas qu'ouvrir un nouveau post soit nécessaire pour ma demande... En effet, serait-il possible à Banzaï64 de commenter le code de la macro que vous avez créée sur ce fichier svp ? Car elle correspond à priori à mes besoins, mai je ne sais pas l'adapter au fichier Merci pour vos commentair...Forums